annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Confidentialité ebay en défaut

Bonjour

Les acheteurs savent-ils que quand ils achètent un objet chez un vendeur professionnel, celui-ci a, s'il a coché la case adéquate, accés non seulement à votre nom et adresse, ce qui est normal, mais également à votre N° de téléphone.

Cela peut nuire, car les listes de téléphones, surtout testés, peuvent être revendus à des agences de publicités.

Les acheteurs peuvent aussi être contactéset se voir proposer une offre de seconde chance d'un vendeur concurrent.

C'est arrivé à deux de mes clientes, qui ont été outrées que leurs N° de téléphone soit a

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Confidentialité ebay en défaut

Bonjour.

la solution que j'ai trouvé étant en liste rouge réservée a ma famille et amis , je ne donne

qu'un N° de portable , duquel je ne réponds jamais , je vire les pubs , les sms ,

et une boite mail qui ne serre qu'aux indésirables que je vire avec joie d'un clic

ils finissent par se lasser , mais nous sommes piégés de toutes parts malgré nous

les cartes de magasins et plus ......................

Pour moi ça va , bon courage

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Confidentialité ebay en défaut

Bonjour @0_fil_du_temps* 

 

Le N° de tel sert aussi au transporteur pour prévenir le client de la livraison, ou de la mise à disposition de la commande...

 

je ne vois pas bien où est le problème (ni comment faire autrement), c'est pareil que le fait qu'avec un paiement paypal le vendeur connait l'adresse email de son client.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Confidentialité ebay en défaut

Bonjour.

la solution que j'ai trouvé étant en liste rouge réservée a ma famille et amis , je ne donne

qu'un N° de portable , duquel je ne réponds jamais , je vire les pubs , les sms ,

et une boite mail qui ne serre qu'aux indésirables que je vire avec joie d'un clic

ils finissent par se lasser , mais nous sommes piégés de toutes parts malgré nous

les cartes de magasins et plus ......................

Pour moi ça va , bon courage

Message 3 sur 3
dernière réponse