annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Delais de livraison

SVP: Quels sont les délais de consigne de ce qui est vendu?

Peut-on convenir librement avec l'acheteur les delais?

merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Delais de livraison

Bonsoir @elisdutr_0 

Logiquement, on envoie à réception du paiement.

Eventuellement un délai de 3-4 jours en cas d'impossibilité d'expédier avant.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Delais de livraison

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Il y a deux choses :

Le délai pour envoyer 

Le délai de livraison 

Pour ma part je compte 3 jours pour envoyer et en fonction de la destination j'estime le délai via le service postal qui achemine le colis + 1 jour

Comme je ne prend plus paypal car trop risquer pour un vendeur de mon statut qui ne vend rien au dessous de 150 euros je n'accepte que virement et chèque ; Si la personne me règle par virement , il y a le délai entre son paiement et le moment où j'ai pu constater son crédit sur mon compte bancaire, ensuite le délai pour expédier si j'ai constaté son crédit le jeudi ou le vendredi, j'expedie le Lundi puis ensuite je rajoute le délai estimé de la poste qui va de 2 à 3 jours pour la France à 5 à 8 jours pour l"Europe.

Bien entendu ce délai sera rallongé si la personne règle par chèque, le temps de le recevoir et de le mettre en banque, bien que dans ce dernier cas, je n'attend pas la date de valeur et de rejet du chèque pour expédier un colis.

Comme j'ai à faire à des collectionneurs qui sont souvent préssés d'avoir dans leurs mains l'objet tant désiré, ils préfèrent utiliser le mode virement car ils savent qu'ils seront traiter aux petits oignons et que mes profils plaident pour une confiance mutuelle...

Message 3 sur 3
dernière réponse