annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBAY for charity en déclinaison Française

Bonjour à Tous et Toutes

Il existe Ebay for Charity en Angeleterre , est il possible de choisir cette option (donner une partie de sa vente à un organisme via ebay ) ?

Merci pour vos réponses

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

@kurtz_fr Bonjour . Il semblerait que ce soit plutot une démarche britannique ou américaine . Par ailleurs ma confiance en Ebay est un peu limitée et je me pose la question suivante : ne serait-ce pas ebay en fin de compte qui en profiterait en déduisant VOS dons de SES impots payés hors de France ? Personnellement je suis plutot enclin à faire directement un don ponctuel à Handicap International ce qui permet une déduction importante de VOTRE déclaration de revenus de l'ordre de 70 % .Vous pouvez aussi devenir "parrain volontaire" si vous choisissez un prélèvement mensuel. Handicap International (Prix Cristal de la Transparence Financière en ...1994   ) ,vous l'aurez compris,est une association qui me tient à coeur ! Cordialement , Michael .

PS En tout cas merci de nous faire réfléchir à l'aide que nous pouvons apporter aux plus démunis !

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour merci mais j'ai vu une émission sur LCI ou la directrice marketing france vantait les mérites de ce système ,je donne déjà chaque mois à MSF et la Croix Rouge, qu'ebay s'en serve pour sa com' c'est assez logique ça ne me choque pas plus du moment que les associations recupèrent l'argent au final. Quelqu'un a til la réponse svp ? merci
Message 3 sur 5
dernière réponse

@kurtz_fr Eh bien la réponse est non sur ebay.fr . Bonne journée !
Message 4 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bercy en 2019
Message 5 sur 5
dernière réponse