annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de modalité paiement

Bonjour a tous

J'ai validé un achat immédiat par mode de paiemeint "autre" alors que je souhaite payer par PAYPAL.

Comment revenir sur la possibilité de regler par PAYPAL

Merci par avance

Patrice

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bonsoir

on ne peut pas , contactez votre vendeur pour lui demander de vous envoyer de nouvelles instructions de paiement

bonne soirée

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonsoir

Si vous payez par "paypal" vous annulez automatiquement les autres modes de payement. (c'est ce mode qui prime)

Cdlt

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonsoir @statuinfo

Heu...
Tu devrais relire doucement la question....

😉

un petit sourire..??
Message 4 sur 7
dernière réponse

lingma85
Je ne lis qu'un mot sur deux, pas beaucoup de temps moi.
En tout cas je sais comment je procède quand ça m'arrive, (de me tromper)  je te conseille de faire de même.
Cdlt

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re-bsr

Allez sur votre page "paypal"   "mon argent"  "envoyer de l'argent"  "Payer des biens ou des services"  "adresse mail du destinataire" (le vendeur) "La somme en euros" et instructions pour le vendeur (facultatif) et c'est la que tout se joue, vous indiquez bien le N° de l'objet ebay et le maximum de renseignements concernant  votre achat, de ce fait vous aurez réglé votre l'article et bénéficiez de la garantie paypal. Pour info aussi à lingma et aux autres membres, au cas ou...

Cordialement à tous ceux qui liront

Message 6 sur 7
dernière réponse

re..

Bien évidemment on peut faire ainsi.... mais ...

- encore faut-il avoir l'adresse mail du compte paypal du vendeur, qui peut être différente de celle de son compte eBay.... donc, ce n'est pas gagné d'office...

et puis...
- j'imagine un vendeur qui reçoit un paiement par paypal.... indépendamment de la facturation de eBay.... et qui attend en même temps un paiement par chèque pour la même transaction...
(pas simple non plus comme système à gérer......)

- et d'autre part, le demandeur ne dit pas s'il y avait ou s'il n'y avait pas le lien pour un paiement paypal... ---> il dit seulement qu'il veut payer par ce moyen...

Mais j'ai pris bonne note de ce que tu m'as rétorqué.
Cordialement

un petit sourire..??
Message 7 sur 7
dernière réponse