le 02-12-2016 21:26
Bonjour,
Je souhaite acheter pusieurs objets à un même vendeur, je l'ai donc contacté pour demander les frais de port groupés, je ne suis cependant pas sûre de comprendre sa réponse. Celle-ci est en anglais, qui ne me pose pourtant aucun prolème, mais les boutons sur le site sont en français pour moi et je ne trouve donc pas la manipulation correspondante.
Voici sa réponse :
"Please send me a message if you have ordered, but before you pay. I will amend the shipping cost for you."
J'avais donc cliqué sur "finaliser", et indiqué que j'en étais à devoir rentrer mon numéro de carte, sans avoir validé. Sa réponse a alors été :
"No, do not go to "Pay". Just order the items and then send me a message, please"
Mon problème est que je ne trouve pas la fonction "order"/commander, sans payer : lorsque je fais la demande de total au vendeur, je reçois le message d'erreur 80016 comme quoi le vendeur ne propose pas de frais de port groupé, merci de finaliser la commande.
Lorsque que je finalise la commande, je suis renoyée à la page de paiement.
Je ne vois pas d'autre bouton permettant de faire ce que me demande le vendeur. Dois-je "mettre de côté" ?
Je n'ai pas eu de nouvelle réponse de sa part depuis plusieurs jours, je me tourne donc vers le forum en attendant dans l'espoir de trouver la solution : quelqu'un saurait-il me dire exactement quelle est la marche à suivre (en détaillant les étapes, les boutons sur lesquels cliquer etc, comme si je n'avais jamais utilisé e-bay ;)) pour pouvoir accéder à cet étét de "commandé mais pas payé" ? Quelle manipulation attend exactement le vendeur lorsuq'il me dit de "order" ?
J'espère que ma demande est asseez claire, n'hésitez pas à m'indiquer si je dois donner plus de détails ou reformuler.
Merci d'avance pour vos réponses !
Tytchoune
le 02-12-2016 21:32
le 11-12-2016 23:22