annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de livraison groupés quelle manipulation ?

Bonjour,

Je souhaite acheter pusieurs objets à un même vendeur, je l'ai donc contacté pour demander les frais de port groupés, je ne suis cependant pas sûre de comprendre sa réponse. Celle-ci est en anglais, qui ne me pose pourtant aucun prolème, mais les boutons sur le site sont en français pour moi et je ne trouve donc pas la manipulation correspondante.

Voici sa réponse :

"Please send me a message if you have ordered, but before you pay. I will amend the shipping cost for you."

J'avais donc cliqué sur "finaliser", et indiqué que j'en étais à devoir rentrer mon numéro de carte, sans avoir validé. Sa réponse a alors été :

"No, do not go to "Pay". Just order the items and then send me a message, please"

Mon problème est que je ne trouve pas la fonction "order"/commander, sans payer : lorsque je fais la demande de total au vendeur, je reçois le message d'erreur 80016 comme quoi le vendeur ne propose pas de frais de port groupé, merci de finaliser la commande.

Lorsque que je finalise la commande, je suis renoyée à la page de paiement.

Je ne vois pas d'autre bouton permettant de faire ce que me demande le vendeur. Dois-je "mettre de côté" ?

Je n'ai pas eu de nouvelle réponse de sa part depuis plusieurs jours, je me tourne donc vers le forum en attendant dans l'espoir de trouver la solution : quelqu'un saurait-il me dire exactement quelle est la marche à suivre (en détaillant les étapes, les boutons sur lesquels cliquer etc, comme si je n'avais jamais utilisé e-bay ;)) pour pouvoir accéder à cet étét de "commandé mais pas payé" ? Quelle manipulation attend exactement le vendeur lorsuq'il me dit de "order" ?

J'espère que ma demande est asseez claire, n'hésitez pas à m'indiquer si je dois donner plus de détails ou reformuler.

Merci d'avance pour vos réponses !

Tytchoune

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir,

D'après ce que j'ai compris, il vous demandais de ne pas payer et de lui envoyer un message.

Au bout de la ligne de vos achats (groupés), vous lui demandez  de vous envoyer le total.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,

J'avais déjà fait la demande de total au vendeur, et recevais un message m'indiquant que le vendeur n'acceptait pas de grouer les frais de livraison, ce qui contredisait ce que le vendeur m'indiquait dans ses messages.

J'ai finalement trouvé la solution moi-même en essayant plusieurs choses sur le site : il ne fallait "tout simplement" pas que je commande les achats via mon panier e-bay (ce qui ne coule pas de source). J'ai dû retourner sur la boutique, re-commander le premier produit, mais au lieu de le mettre dans mon panier pour payer ensuite, indiquer "payer maintenant". On reçoit alors un message indiquant que payer maintenant équivaut à confirmer l'achat, j'ai mis ok, et à ce moment-là j'ai eu le choix de procéder au paiment ou de retourner faire mes achats. Je n'ai donc pas payé, suis alllée commander le 2e produit etc., mais sans jamais payer, ni passer par le panier. C'est seulement par cette manipulation que le vendeur a pu modifier les frais de port de mes différents produits pour un tarif groupé.

Merci en tout cas pour votre retour, antalya17andco.
Message 3 sur 3
dernière réponse