le
13-07-2016
13:03
- dernière modification le
13-07-2016
16:57
par
lester_li
En effet, j'ai effectué une commande auprès du vendeur [Pseudo] pour l'article
a envoyé une question sur l'objet n° [Référence], dont la vente se termine le 16-juil.-16 09:59:05 Paris - Full lcd display + Touch screen +frame for HTC Desire 620G ( White-Grey).
Je n'ai jamais reçu l'artcile et le vendeur me prend pour un con.
le 13-07-2016 13:45
Bonjour,
Si la vente se termine le 16, on est dans les temps non?
Quand avez-vous envoyé cette question? Le vendeur est sûrement occupé et n'a peut-être pas eu le temps de répondre.
Si vous avez adressé votre message il y a quelques jours, relancez gentillement votre vendeur (potentiel)...
Vous n'avez pas validé l'achat?
Si ce produit venant du RU vous intéresse, validez la commande, votre vendeur viendra alors aux nouvelles
Par contre, 4 rouges en un mois, quand même....
Cordialement
le 13-07-2016 15:04
Bonjour,
Il me semble que vous avez acheté votre écran le 5 jauin à H.Kong....
Sachant que le temps de livraison est de +/- 1mois et +...... tout n'est pas perdu...
D'autre part, vous avez peut-être eu un n° de suivi qu'il serait bon de vérifier sur google...
et en dernier....
- si à la fin de ce mois vous n'avez rien reçu, vous pourrez toujours ouvrir un litige pour non réception d'objet car vous avez payé par paypal..... et vous avez 180 jours pour réagir.
Au cas où vous auriez payé par CB... il faut retrouver le mail accusant réception de votre paiement que paypal vous a envoyé lorsque vous avez réglé votre achat...
- il possède un n° de transaction (au niveau de la date) qui vous servira en cas de litige.... (si vous ne le retrouvez pas = c'est cuit pour un remboursement quelconque...).
😉