J'ai envoyé une demande de paiement pour un objet et les frais d'envoi ne correspondent pas

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-06-2016 17:12
J'ai envoyé une demande de paiement concernant un objet, mais j'ai commis une erreur concernant les frais d'envoi, comment faire pour envoyer une nouvelle demande de paiement avec les bons frais d'envoi.
J'ai envoyé une demande de paiement pour un objet et les frais d'envoi ne correspondent pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-06-2016 17:30
refaire une facture en modifiant les frais ne pas cliquer sur recalculer et envoyer...si c'est pour les baisser ça doit le faire si c'est pour les augmenter....l'aacheteur ne sera peut-être pas d'accord?
J'ai envoyé une demande de paiement pour un objet et les frais d'envoi ne correspondent pas

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-06-2016 17:44
La déontologie voudrait que vous fassiez profiter votre acheteur de votre erreur, sauf si vous tombez sur un gentil acheteur qui acceptera votre erreur.
Mais je n'y crois pas trop ... les tomates volent vite et souvent pour moins que cela ... La prochaine fois, vous ferez attention ....
J'ai envoyé une demande de paiement pour un objet et les frais d'envoi ne correspondent pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-06-2016 21:04
Bonsoir,
L'erreur est humaine... et devrait profiter à votre acheteur... sinon, faites comme dit @4287danielj...
Cordialement
