annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai noté trop rapidement un vendeur et je veux modifier mon évaluation à son égard, comment faire?

j'ai noté un vendeur suite à un problème de livraison (colis volé) donc non perçu, mais il s'est rattrapé en me disant qu'il m'en envoyai un autre pour se faire pardonner, car il avais oublié de me communiquer le numéro de suivi de celui-ci, et donc je n'ai pu savoir où il etait passé. C'est un bon vendeur et j'aimerai savoir comment modifier mon évaluation à son encontre que dois-je faire?

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai noté trop rapidement un vendeur et je veux modifier mon évaluation à son égard, comment faire?

@cgu4786.ypvyzu7ce

déjà bonsoir ???? Smiley frustré

seul le vendeur peut vous envoyer une demande de modif d'éval... maintenant comme c'est une neutre (qui ne compte donc pas dans son pourcentage), pas sûr qu'il accepte (= vous pourriez la transformer en négative Smiley triste)

donc le mieux c'est d'aller dans votre profil d'éval, puis les détails, et ensuite (tout en bas) vous verrez "commentaires additionnels" = vous cliquez dessus et vous pourrez mettre un "bémol" sur l'évaluation préalablement laissée... à mon sens c'est le mieux (et le + simple) à faire vu la situation... ses futurs acheteurs comprendront en lisant les 2 (d'autant que celle de base n'est pas bien méchante), donc ça ne l'impactera pas sur ses prochaines ventes...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

@cgu4786.ypvyzu7ce

déjà bonsoir ???? Smiley frustré

seul le vendeur peut vous envoyer une demande de modif d'éval... maintenant comme c'est une neutre (qui ne compte donc pas dans son pourcentage), pas sûr qu'il accepte (= vous pourriez la transformer en négative Smiley triste)

donc le mieux c'est d'aller dans votre profil d'éval, puis les détails, et ensuite (tout en bas) vous verrez "commentaires additionnels" = vous cliquez dessus et vous pourrez mettre un "bémol" sur l'évaluation préalablement laissée... à mon sens c'est le mieux (et le + simple) à faire vu la situation... ses futurs acheteurs comprendront en lisant les 2 (d'autant que celle de base n'est pas bien méchante), donc ça ne l'impactera pas sur ses prochaines ventes...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonsoir à tous ! autant pour moi !, il est vrai que j'ai vraiment manqué de politesse et de correction et vraiment je m'en excuse!, pour ma décharge j'étais trop pris sur ce problème car cela me minais , enfin bref le vendeur et moi avons fait ce que vous avez précisé en première partie (je lui fait confiance car il semble honnête) et tout semblerait être rentré dans l'ordre ! , et merci encore pour vos précisions Koalagris, il n'ont fait que confirmer ce que j'avais pu lire dans les textes qui régissent leur règlement, par contre votre deuxième partie est très intéressante car , ce n'est pas le premier litige que j'ai eu avec un vendeur ,et , jusqu'à maintenant j'ai toujours fait preuve de compréhension et de tacts ( bien que pour certain ce n'aurai pas du être le cas ! ) . Enfin pour finir, je vous envoie à tous, mes plus sincères et amicales salutations ainsi que mes meilleurs vœux de bonne et heureuse nouvelle année 2019 M GUARRY Christophe
Message 3 sur 3
dernière réponse