le 14-01-2019 19:42
j'ai noté un vendeur suite à un problème de livraison (colis volé) donc non perçu, mais il s'est rattrapé en me disant qu'il m'en envoyai un autre pour se faire pardonner, car il avais oublié de me communiquer le numéro de suivi de celui-ci, et donc je n'ai pu savoir où il etait passé. C'est un bon vendeur et j'aimerai savoir comment modifier mon évaluation à son encontre que dois-je faire?
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14-01-2019 19:51 - modifié 14-01-2019 19:55
déjà bonsoir ????
seul le vendeur peut vous envoyer une demande de modif d'éval... maintenant comme c'est une neutre (qui ne compte donc pas dans son pourcentage), pas sûr qu'il accepte (= vous pourriez la transformer en négative )
donc le mieux c'est d'aller dans votre profil d'éval, puis les détails, et ensuite (tout en bas) vous verrez "commentaires additionnels" = vous cliquez dessus et vous pourrez mettre un "bémol" sur l'évaluation préalablement laissée... à mon sens c'est le mieux (et le + simple) à faire vu la situation... ses futurs acheteurs comprendront en lisant les 2 (d'autant que celle de base n'est pas bien méchante), donc ça ne l'impactera pas sur ses prochaines ventes...
14-01-2019 19:51 - modifié 14-01-2019 19:55
déjà bonsoir ????
seul le vendeur peut vous envoyer une demande de modif d'éval... maintenant comme c'est une neutre (qui ne compte donc pas dans son pourcentage), pas sûr qu'il accepte (= vous pourriez la transformer en négative )
donc le mieux c'est d'aller dans votre profil d'éval, puis les détails, et ensuite (tout en bas) vous verrez "commentaires additionnels" = vous cliquez dessus et vous pourrez mettre un "bémol" sur l'évaluation préalablement laissée... à mon sens c'est le mieux (et le + simple) à faire vu la situation... ses futurs acheteurs comprendront en lisant les 2 (d'autant que celle de base n'est pas bien méchante), donc ça ne l'impactera pas sur ses prochaines ventes...
le 14-01-2019 21:12