annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai voulu annuler une commande, et le vendeur n'a pas accepter. L'objet aurait été envoyé. Je ne l

J'ai voulu annuler une commande, et le vendeur n'a pas accepté. Il m'a indiqué qu'il avait expédié l'objet. Je n'ai rien reçu et celà fait un mois. Comment faire. Le vendeur reste muet à mes mails Merci de me répondre. J'ai effectué un réglement.

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai voulu annuler une commande, et le vendeur n'a pas accepter. L'objet aurait été envoyé. Je ne l

@helpa_0 

bonsoir ??? Smiley frustré

payé comment ?

à quelle date exactement ?

Vendeur en France ou à l'étranger ?

quel montant ?

(cliquez sur "commentaires" pour répondre)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

@helpa_0 

bonsoir ??? Smiley frustré

payé comment ?

à quelle date exactement ?

Vendeur en France ou à l'étranger ?

quel montant ?

(cliquez sur "commentaires" pour répondre)

Message 2 sur 4
dernière réponse

J'ai payé par carte bancaire le 5 janvier.L 'acheteur habite l'Angleterre.Lorsque je lui indique que je n'ai rien reçu, il me dit qu'il vérifie. Rien ne se passe. le montant est de 29.03 euros X. Il se moque bien de moi. Il a encaissé l"argent. Pas correct du tout. Merci
Message 3 sur 4
dernière réponse

@helpa_0

cb = paypal
donc contactez paypal PAR TEL (avec tous les éléments) pour ouvrir un litige pour objet non reçu (délai 180jrs date de paiement) :
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

car sur ebay le délai de litige est de 30 jrs date d'achat (5/1 = 4/2... c'est trop tard)
Message 4 sur 4
dernière réponse