le 29-05-2019 08:52
Bonjour
J'ai gagné une enchère pour un carter de voiture Austin et je ne l'ai pas reçu.
J'ai envoyé un mail au vendeur peu de temps après l'achat, il me réponds qu'il n'est pas chez lui, il répondra plus tard.
Ebay a conclu le litige car le délai est dépassé.....
J'ai fait un mail directement au vendeur, sans réponse...
Que puis-je faire?
merci de vos aides.
le 29-05-2019 09:08
Bonjour @bateaumad ;
Votre vendeur vous a mené en bateau . Il ne fallait pas attendre sur son bon vouloir .
Le vendeur a 3 jours ouvrables à compter de la déclaration pour répondre à l'acheteur ou lui proposer une solution. Si le vendeur ne répond pas ou ne propose pas de solution, l'acheteur et le vendeur peuvent nous demander d'intervenir et de décider.
Si l'acheteur ne nous demande pas d'intervenir et de l'aider dans les 21 jours ouvrables suivant la déclaration selon laquelle il n'a pas reçu un objet, cette possibilité lui est automatiquement fermée.
Maintenant , il vous reste la solution d'ouvrir un litige sur Paypal . Mais cette fois ci , n'oubliez pas ensuite, de le transformer en Réclamation dans les 20 jours .
Cordialement .
le 29-05-2019 13:54
Bonjour
J'ai passé une commande le 01/05/2019 qui devrait ètre livré depuis le 12 Mai que je n'ai toujours pas reçu.
c'est une arnaque j'en sais rien. Le vendeur me fait croire que le colis est en attente de livraison bientôt un
mois que je n'ai toujours rien reçu. mercii de me livré le colis ou j'exige un remboursement imédiat
le 29-05-2019 14:06
le 29-05-2019 14:22
le 29-05-2019 18:36
le 29-05-2019 22:47