annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas reçu l'objet et le détail Ebay est dépassé

Bonjour

J'ai gagné une enchère pour un carter de voiture Austin et je ne l'ai pas reçu.

J'ai envoyé un mail au vendeur peu de temps après l'achat, il me réponds qu'il n'est pas chez lui, il répondra plus tard.

Ebay a conclu le litige car le délai est dépassé.....

J'ai fait un mail directement au vendeur, sans réponse...

Que puis-je faire?

merci de vos aides.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour @bateaumad  ;

Votre vendeur vous a mené en bateau . Il ne fallait pas attendre sur son bon vouloir .

• Le vendeur a 3 jours ouvrables à compter de la déclaration pour répondre à l'acheteur ou lui proposer une solution. Si le vendeur ne répond pas ou ne propose pas de solution, l'acheteur et le vendeur peuvent nous demander d'intervenir et de décider.

Si l'acheteur ne nous demande pas d'intervenir et de l'aider dans les 21 jours ouvrables suivant la déclaration selon laquelle il n'a pas reçu un objet, cette possibilité lui est automatiquement fermée.

Maintenant , il vous reste la solution d'ouvrir un litige sur Paypal . Mais cette fois ci , n'oubliez pas ensuite, de le transformer en Réclamation dans les 20 jours .

https://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-un-objet/Vendeur-a-clotur%C3%A9-demande-de-retour/m-p/2717337#...

Cordialement .

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour

J'ai passé une commande le 01/05/2019 qui devrait ètre livré depuis le 12 Mai que je n'ai toujours pas reçu.

c'est une arnaque j'en sais rien. Le vendeur me  fait croire que le colis est en attente de livraison bientôt un 

mois que je n'ai toujours rien reçu. mercii de me livré le colis ou j'exige un remboursement imédiat 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour @solangou0 ;

Vous êtes sur un forum où les répondants sont des membres eBay comme vous .

Il nous aurait fallu un peu plus d'infos pour vous répondre correctement .

Quel moyen de paiement ? Acheté où : en France ou étranger ?

Si paiement Paypal , vous avez 180 jours à date de paiement pour ouvrir un litige sur leur gestionnaire pour objet non reçu . Ne faites rien sur eBay , de toute façon , je pense que le délai est dépassé .

Consultez le lien que j'ai donné ci dessus pour faire la procédure .

Si paiement chèque ou virement : c'est cuit .

Cordialement .
Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour
Il m'a envoyé un message en disant que le colis allait avoir un retard de livraison qu'il fallait patienter, à chaque fois que je l'écrit il me donne la même version. Du coup jai pris contact avec vous pour comprendre ce qui ne vas pas
Message 5 sur 7
dernière réponse

@solangou0 ;

Je ne sais toujours pas Où vous avez acheté et Quel moyen de paiement avez vous utilisé pour cette transaction ? ?

Cdlt .

Message 6 sur 7
dernière réponse

J'ai gagné une enchère que j'ai acheté et non reçu
Message 7 sur 7
dernière réponse