annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas reçu le objet. Numéro de suivi international:UPAAB000000210552731

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bsr , encore une victime du global  shipping program !  personne n est capable de suivre les colis car les dits colis  sont achemines  , apres reemballage  ,par la  pitney -bowes connection  ( la scelerate company ) au plus offrant ! ainsi un colis en provenance du new-jersey peut etre  envoye  en turquie  en avion , puis transiter par les balkans en camionnette , etre refiler a un tier transporteur vers messine  (en bateau  depuis un port montenegrin ) et finir par miracle  chez vous , pris en charge par benmachin  petit colis ,siege a tunis  !  et la rigolade continuera temps que les autorites  europeennes   n y auront pas mis bon ordre !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bsr , encore une victime du global  shipping program !  personne n est capable de suivre les colis car les dits colis  sont achemines  , apres reemballage  ,par la  pitney -bowes connection  ( la scelerate company ) au plus offrant ! ainsi un colis en provenance du new-jersey peut etre  envoye  en turquie  en avion , puis transiter par les balkans en camionnette , etre refiler a un tier transporteur vers messine  (en bateau  depuis un port montenegrin ) et finir par miracle  chez vous , pris en charge par benmachin  petit colis ,siege a tunis  !  et la rigolade continuera temps que les autorites  europeennes   n y auront pas mis bon ordre !

Message 2 sur 5
dernière réponse

Salut:-)
Des mois ce machin fonctionne qd même, vous pourrisez l'espoir du questionneur...
Message 3 sur 5
dernière réponse

je n'ai pas reçu le objet. Comment je peux le avoir?
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Il  semblerait que votre colis ait été distribué le 11 mai 2017, si j'en crois le suivi-------->

https://parceltracking.pb.com/app/#/dashboard/UPAAB000000210552731

Parcel Tracker copie.jpg

Contactez vos voisins ou entourage direct pour retrouver votre colis avant d'ouvrir un litige pour objet non reçu...

;:)

Message 5 sur 5
dernière réponse