le 07-01-2020 14:30
Bonjour,
Je n'ai pour l'heure, jamais reçu un objet commandé en Aout dernier, après réclamation, le vendeur me promet avoir renvoyé l'objet, rejette la faute sur la société de livraison, me demande d'attendre l'arrivée du segond envoie, depuis fin décembre il fait la sourde oreille et ne repond plus à mes messages.
Impossible de passer par la reclamation ebay, je n'ai pas accès à la rubrique pour cette commande, le vendeur semble avoir volontairement fait trainer les choses pour que ce soit trop tard pour que je puisse faire quelque chose.
Je ne peux même pas lui donner une mauvaise notation étant donné que l'achat est trop ancien...
Les seules preuves sont dans la messagerie interne d'ebay, à vous de voir.
Ce vendeur doit me rembourser et être sanctionné.
le 07-01-2020 14:41
Bonjour @timvoltz
Inscrit depuis 2007, il conviendrait de se renseigner sur les délais de litige (rubrique "aide" en bas à droite) afin de, justement, ne pas se laisser balader dans le seul but de les dépasser, car c'est bien ce que votre vendeur a fait.
éval = 60jrs date d'achat
litige ebay = 30jrs date butoir de livraison
alors depuis août vous pouvez oublier ebay : c'est trop tard !
mais si paiement cb//paypal = délai 180jrs date de paiement... ne reste que ça à faire
dans ce cas contactez paypal par tel sans tarder (muni du N° de transaction figurant sur votre relevé bancaire) pour faire un litige pour objet non reçu :
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
et à l'avenir soyez plus réactif...
(P.S. : ici c'est un forum, pas le service client, nous n'avons donc aucun accès à votre messagerie)
le 07-01-2020 18:36
Votre intervention me laisse sans voix !
le 07-01-2020 20:56
de profundis morpionibus apres 58 achats comment se faire bleeper