annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je reçiis une pffre directe pour mon objet en vente. Je vois que le paiement direct n'est pas prévui

Bonjour, je reçois une offre directe pour mon objet et je souhaite l'accepter MAIS Ebay indique que l'acceptation de l'offre directe ne parmet pas le paiement immédiat et que je serai payée par un autre moyen, lequel?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Je reçiis une pffre directe pour mon objet en vente. Je vois que le paiement direct n'est pas prévui

Bonsoir,

Cela veut juste dirte que votre acheteur ne peut pas régler immédiatement après que vous ayez accepté l'offre.

Il doit attendre pour cela que vous ayez envoyé les informations de paiement . En effet, dans les négociations, vous pouvez aussi vous entendre sur les frais de port, cela vousq permet une plus grande latitude de mouvements...

Cordialement

Message 2 sur 3
dernière réponse

bonjour,

Vous avez le choix si vous avez plusieurs modes de paiement proposés il faut vous entendre non seulement sur le mode de paiement mais aussi sur les frais d'envoi et le mode detransport ...Je vous conseille de négocier tout cela par email avec votre acheteur AVANT l'acceptation de l'offre afin que tout soit clean et ne donne pas prétexte à litige ultérieur.

bonne vente .

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 3 sur 3
dernière réponse