annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je souhaiterais ne pas payer l'article que je viens de remporter car non conforme a la description.

Bonjour, 

Je viens de remporter une enchere sur un article vendu en Angleterre. 

C'est un article vendu pour neuf, et en voulant le payer, je me rend compte que le vendeur n'a qu'un avis negatif. En le consultant , je decouvre que la montre que je viens d'acheter , a deja ete vendue une premiere foi et a fait l'objet d'un litige car elle n'est pas neuve comme annoncée. et a subit quelques dommages. 

les photos mises sur le site ne sont pas d'une netteter extreme et je ne suis pas rendu compte du probleme avant. mais en zoomant fort sur l'article , je me rend compte que la montre achetée 900€ semble ne pas etre neuve comme annoncée.

J'ai ecrit au vendeur pour avoir plus de precisions sur l'article et lui est demandé des photos plus precises.

Je ne souhaite plus acheter cet article mais le systeme semble me contraindre a payer. 

Que doit on faire dans ces conditions.

Merci pour vos reponses. 

cdt

François

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Je souhaiterais ne pas payer l'article que je viens de remporter car non conforme a la description.

Bonjour 

Et bien si vous ne payez pas ,le vendeur ouvrira un litige pour non paiement afin de récupérer sa commission  et vous aurez un avertissement..

Contactez le et voyez si l'annulation de la vente est possible 

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour @fver8661 

puisque que tout ce que vous avez fait APRES achat doit impérativement se faire AVANT c'est cuit (aucune possibilité d'annuler).

sans paiement vous aurez un litige pour objet impayé (faudra bien que le vendeur récupère les frais de commission que lui a facturé ebay)

en cliquant vous vous êtes engagé...

cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

bonsoir 900 euro sur une simple  photo  à prendre des vessies  pour des lanternes on se brule    biafine  10 fois par jour

Message 4 sur 4
dernière réponse