le 04-02-2016 13:47
Je mets dans le panier les différents moules désirées et quand je veux payer mes achats on me dit qu'on ne peut pas finaliser mon panier.
Je l'ai déjà signalé mais bien entendu je n'ai jamais eu de réponse.
J'ai essayé plusieurs fois et c'est toujours pareil.
J'espère avoir une réponse de votre part.
le 04-02-2016 13:52
Bonjour,
Essayer d'acheter en encheres ou en achat immediat sans mettre dans votre panier vous allez bien voir
Cdlt
le 04-02-2016 13:56
Bonjour,
Attention......
- actuellement certains vendeurs asiatiques ont fermé leur boutique pour des vacances car le 1er de l'an chinois est le 8 février prochain...
Si vous ne pouvez pas acheter ce qu'il y a dans votre panier....... il peut y avoir plusieurs raisons------->
- vendeur qui ne prend pas les commandes actuellement (ce doit être indiqué) - auquel cas, il faudra revenir + tard...
- vendeur qui ne livre pas en France (si.. si.. ça existe aussi....)
- vendeur qui peut livrer en France, mais qui n'a pas indiqué le montant des frais de port....... (il faut alors le contacter et lui demander une annonce spéciale avec les objets que vous désirez...... ils le font sans problème)
Il reste encore une possibilité------>
- que votre machine vous joue un mauvais tour..
Si vous n'avez pas l'habitude de le faire...... nettoyez le cache de votre navigateur en éliminant les coockies et les fichiers temporaires après vous être déconnecté de eBay.... cela peut remettre les choses en place..
Avez vous essayé avec un autre navigateur..........???
Vous pouvez également faire un test...
- puisque vous désirez ces moules---------> achetez en 1 en achat immédiat et vous verrez ce qui cloche de suite...
🙂