le 28-06-2016 18:47
le 28-06-2016 19:33
Bonjour,
ce n'est pas la première fois que vous vendez !!!!!
litige objet non payé cloturé 4 jours plus tard non payé.......................
le 28-06-2016 19:39
Que faire ? le B.A. BA
- Ouvrir un LITIGE POUR OBJET NON PAYE et le clôturer 4 jours plus tard
- Mettre cet "acheteur" dans vos enchérisseurs interdits
- Paramétrer vos conditions pour pouvoir enchérir sur vos objets : interdire membre ayant reçu x avertissement
- une fois le litige clos contacter EBAY pour exposer la situation (non paiement + litige) et demander le retrait de la négative (sans garantie)
- Vous pouvez répondre à l'évaluation en mentionnant le litige ouvert suite non paiement : voir lien REPONDRE A UNE EVALUATION tout en bas de votre page d'évaluations
le 28-06-2016 20:22
bonsoirà vous
1-Nous dire bonsoir car vous avez affaire à des vendeurs-achteurs et non à un Q-R !!!
2-cavec163 evaluation il est grand temps de lire le "plan de site" en bas de page et la section de la gestion des litiges
c'est le minimum de tout vendeur
litige sous 4 jours pour non paiement
liste des acheteurs interdits
parametrages des préferences de site sous votre compte>>conditions/acheteurs
dde d'annulation de l'évaluations négative
se garder d'alimenter toute polemique belliqueuse