annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'objet à un défaut j'ai fait une demande de retour le vendeur ne veut pas me faire un bordereau de

• bonjour j'ai acheté un objet qui a un défaut  après échange de mail avec l'acheteur il m' a dit d' ouvrir un litige en suivant la procédure j'ai aboutit à une demande de retour qui l'a été accepté . J'ai reçu un message de ebay spécifiant que le vendeur ne pouvait pas édité un bordereau de retour.le vendeur m'a envoyé un mail me disant qu'il vérifierai l' objet à réception et qu'éventuellement il me rembourserai les frais de retour. J'ai payé cet objet 39,50€ il pèse 2kg il y avait un forfait envoie de 24€ si je rajoute 12€ pour le retour je vais perdre 36€. Comment me faire rembourser cette somme.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

L'objet à un défaut j'ai fait une demande de retour le vendeur ne veut pas me faire un bordereau de

Bonjour,

acheté où?

à un pro?

payé comment?

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,j'ai acheter cet objet a un pro payé en PayPal.je vais le renvoyer et voir si le vendeur veut me rembourser le retour. Merci.
Message 3 sur 3
dernière réponse