le 23-02-2019 06:20
Je souhaite retourner un objet qui ne correspond pas à la description, les frais d"envoi étaient gratuits et le vendeur accepte le retour mais n'a pas de bordereau de retour à m'envoyer, et je ne souhaite pas faire de frais pour retourner l'article, quelle solution ai-je pour me faire rembourser l'article ?
le 23-02-2019 08:19
vous gardez l'objet.....
le 23-02-2019 08:25
Commencez par ouvrir un litige pour objet non conforme...
Si vous avez payé par Paypal, ouvrez un litige sur paypal
le 23-02-2019 10:13
Si paiement avec un compte Paypal , vous faites la procédure sur le gestionnaire d'eBay ; si le vendeur ne veut pas payer les frais de port retour , vous recontactez eBay :
<< Le vendeur a 3 jours ouvrables à compter de la demande de retour pour répondre à l'acheteur ou lui proposer une solution. Si le vendeur ne répond pas ou ne propose pas de solution, l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de décider.>>
Maintenant , si achat à l'étranger , le vendeur ne peut pas vous faire de bon de retour , mais doit vous rembourser les frais de port .
Si paiement avec CB via Paypal , vous faites le litige sur leurs gestionnaire car vous ne bénéficiez pas de la Garantie client eBay . Dans certains cas , Paypal peut rembourser les frais de retour .
Frais de retour remboursés - PayPal
Cordialement .
le 24-02-2019 08:38
le 24-02-2019 11:04
le 24-02-2019 11:46
le 24-02-2019 13:34