annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur ne veut pas payer les frais de retour, si je les paie est-ce que je serai remboursée ?

Je souhaite retourner un objet qui ne correspond pas à la description, les frais d"envoi étaient gratuits et le vendeur accepte le retour mais n'a pas de bordereau de retour à m'envoyer, et je ne souhaite pas faire de frais pour retourner l'article, quelle solution ai-je pour me faire rembourser l'article ?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Le vendeur ne veut pas payer les frais de retour, si je les paie est-ce que je serai remboursée ?

vous gardez l'objet.....

Message 2 sur 8
dernière réponse

Commencez par ouvrir un litige pour objet non conforme...

Si vous avez payé par Paypal, ouvrez un litige sur paypal 

Message 3 sur 8
dernière réponse

gifs bonjour

@nuagebleu4  ;

Si paiement avec un compte Paypal , vous faites la procédure sur le gestionnaire d'eBay ; si le vendeur ne veut pas payer les frais de port retour , vous recontactez eBay :

<< Le vendeur a 3 jours ouvrables à compter de la demande de retour pour répondre à l'acheteur ou lui proposer une solution. Si le vendeur ne répond pas ou ne propose pas de solution, l'acheteur  peut nous demander d'intervenir et de décider.>>

Maintenant , si achat à l'étranger , le vendeur ne peut pas vous faire de bon de retour , mais doit vous rembourser les frais de port .

Si paiement avec CB via Paypal , vous faites le litige sur leurs gestionnaire car vous ne bénéficiez pas de la Garantie client eBay . Dans certains cas , Paypal peut rembourser les frais de retour .

Frais de retour remboursés - PayPal 

Cordialement .

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.
C'est un achat en France payé via PAYPAL. Quoiqu'il en soit, les frais d'envoi étaient gratuits pour moi, le vendeur a dépensé 11,35 euros pour m'envoyer l'article alors que celui-ci coûtait 10 euros, je n'ai pas confiance en lui alors je ne souhaite pas engager d'argent pour payer le retour car je crains de ne pas être remboursée de cette dépense. EBAY peut-il le contraindre à m'envoyer un bordereau de retour ou me rembourser l'article ?
Message 5 sur 8
dernière réponse

@nuagebleu4 ; Bonjour ;

Puisque vendeur Français , il doit vous faire parvenir un bon de retour , c'est le règlement .

S'il ne cède pas , il faut recontacter eBay , et ils interviendront auprès de Paypal pour vous faire rembourser , et vous n'aurez plus besoin de retourner l'objet .

Cordialement .
Message 6 sur 8
dernière réponse

@petanq57

t'as peut être oublié le drop shipping et la pas moyen d'envoyer un bon de retour
Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour @rosedeuxmai-7 ;

Exact , j'ai zappé cette possibilité .
Message 8 sur 8
dernière réponse