annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur

Le vendeur m'a envvoyé un mail me disant, de ne pas avoir réglé mon achat d'un objet acheté à cette personne si le, 31 août dernier.
Alors que devant mes yeux, j'ai la preuve, de lui avoir réglé mon achat par CB.
J'ai le numéro de l'objet acheté à cette personne si, ainsi que le numéro de commande, alors je désirerai bien lui en fiare par, mais je ne sais pas trop comment faire, ainsi que sinon de pouvoir contacter Ebay pour en avoir leurs réponse.

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Le vendeur

Bonsoir @bellefill-0  ;

En payant votre achat par CB sur eBay , c'est paypal qui traite la transaction et le logo € passe automatiquement à la couleur noir dés ce paiement (Mon eBay ==>Objets achetés) ; c'est la même chose chez votre vendeur .

En passant le curseur de la souris dessus , vous avez la date de paiement qui s'affiche; idem chez le vendeur .

Ou alors , vous avez fait un achat en doublon (ça arrive) , et vous n'avez réglé qu'un seul objet.

Vous pouvez le vérifier dans Mon eBay ==> Objets achetés et aussi en consultant le Panier .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

@bellefill-0 

bonjour ??? Smiley frustré

avec un paiement par CB il est techniquement impossible, pour le vendeur, d'ouvrir un litige pour non paiement...

il y a donc un loup quelque part !

(pour contacter le vendeur : lien de contact sur l'annonce ou dans votre historique des achats, avec possibilité de joindre un fichier, alors voyez avec lui car tout ça est trés bizarre)

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonsoir @bellefill-0  ;

En payant votre achat par CB sur eBay , c'est paypal qui traite la transaction et le logo € passe automatiquement à la couleur noir dés ce paiement (Mon eBay ==>Objets achetés) ; c'est la même chose chez votre vendeur .

En passant le curseur de la souris dessus , vous avez la date de paiement qui s'affiche; idem chez le vendeur .

Ou alors , vous avez fait un achat en doublon (ça arrive) , et vous n'avez réglé qu'un seul objet.

Vous pouvez le vérifier dans Mon eBay ==> Objets achetés et aussi en consultant le Panier .

Cordialement .

Message 3 sur 7
dernière réponse

J'ai la preuve de tous se que je lui dis en se moment même, par mail de sa part, mais si il désire joué au malin avec moi, ila tous perdu d'avance, car je garde toujours les mail, jusqu'à l'objet devant moi, rien de supprimer avant
Message 4 sur 7
dernière réponse

@bellefill-0 ;

Si c'est un nouveau vendeur , il ne sait peut être pas qu'il doit aller sur son compte Paypal pour accepter le premier paiement , et ensuite l'argent est disponible sur son paypal.

Cdlt .
Message 5 sur 7
dernière réponse

Non il me semble bien, qu'il est vendeur de longue date, mais il m'a dis, que il accepter pas les CB, que normalement sa devrais être sur son compte Paypal qui était sois disant bloquer ect, alors si il désire vraiment joué au plus malin avec moi, tous faux pour lui, les preuve son toujours dans ma boite mail, je ne les supprime jamais avant d'avoir l'objet acheter devant moi
Message 6 sur 7
dernière réponse

@bellefill-0 

vous écrivez :

Non il me semble bien, qu'il est vendeur de longue date, mais il m'a dis, que il accepter pas les CB, que normalement sa devrais être sur son compte Paypal qui était sois disant bloquer ect, alors si il désire vraiment joué au plus malin avec moi, tous faux pour lui, les preuve son toujours dans ma boite mail, je ne les supprime jamais avant d'avoir l'objet acheter devant moi

on vous a dit que si il a put ouvrir un litige c'est qu'il n'a rien reçu , vos preuves ne servent a rien ebay ne les regardera pas

Message 7 sur 7
dernière réponse