annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison Mondial Relais

Bonjour Laure,

J'espère que vous pourrez m'aider, depuis le début du mois de juin avec mondial Relais, c'est un peu la roulette russe et certaines de mes expéditions ne toujours pas parvenues! Alors certains de mes acheteurs sont furieux (je le comprends bien) mais d'autres sont très compréensifs (heuresuement car mon compte de vendeur étant nouveau, je finis par en perdre mon latin avec les litiges...). Je me permets de vous coller une réponse faite à une acheteuse, pourriez-vous me dire si je suis en conformiter avec le règlement d'Ebay :

D'avance merci à vous

Cordialement,

gilmoul(0)

Nouveau message à : [Pseudo]

Bonsoir Catherine,

Tout cela doit être pénible pour vous et je peux le comprendre, je vous joints les copies d'écrans des suivis à ma disposition. J'ai du contacter Mondial relais pour une autre livraison et c'est là qu'ils dit que votre point de livraison était finalement à nouveau disponible, qu'il mettait une sorte d'action "Très Urgente " avec cette nouvelle requête dans le suivi de votre colis.

Mais je vous avoue que cela me gène de vous voir attendre votre colis, alors si vous souhaitez être rembourser, je peux le comprendre. Alors si mardi prochain, vous n'avez pas de nouvelles positives et que vous le souhaitez. Prévenez et vous n'aurez qu'à laisser tomber le retrait et à son retour vers l'expéditeur, je vous rembourserai. ( ou encore si vous voyez quelque (s)chose(s) qui vous plait sur mes pages, faite une offre minimale et je vous offrirai les frais de livraison). Je ne sais quoi dire d'autre...enfin si mondial c'est nul en ce moment! Très cordialement Gilles
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Livraison Mondial Relais

bonjour,

la réponse est correcte , mais :

le vendeur etant responsable de ses envois, si l'acheteur a envie de vous planter ca ne changera rien .........

suivez les colis sur le site .........

mondial , la poste et autres :

vacances = remplacements = pagaille et disparitions de colis

Message 2 sur 3
dernière réponse

Livraison Mondial Relais

Bonsoir, finalement cela c’est bien terminé, la cliente a reçu son colis et en satisfait, donc tout es bien qui finit bien pour cette vente. En revanche j’ai un autre ça que je permettrai de vous soumettre afin d’avoir Un autre avis! Cdt gilmoul0
Message 3 sur 3
dernière réponse