annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

qui a acheté a [Pseudo] ? attention n'envoie pas l'objet réglé par cheque et donne un faux numéro d

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

qui a acheté a [Pseudo] ? attention n'envoie pas l'objet réglé par cheque et donne un faux numéro d

Bonjour @dbcaille 

Vous avez réglé un achat par chèque... et donc, vous avez envoyé ledit chèque à votre vendeur...

- vous connaissez donc son nom et son adresse....

Par conséquent, vous avez la possibilité de lui envoyer un gentil courrier RAR lui intimant de vous expédier votre achat dans un laps de temps que vous déterminerez, faute de quoi vous utiliserez les moyens légaux mis à votre disposition...

Autres moyens qui ont leur charme...--->

- Une chose que les gens n'aiment pas... ce sont les cartes postales (sans enveloppes..) - n'importe qui peut en lire le contenu.. !

- et comme ce sont les vacances... vous pouvez aussi faire un petit tour du coté de chez ...."Swann".(??!!)

Faites fonctionner votre imagination..

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Pour la visite de courtoisie ne pas hésiter à y aller avec Lucille, ce sera plus convivial. 😉
Message 3 sur 7
dernière réponse

bonjour @fracam38
tu regardes trop "The Walking Dead"... 😉
Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour @koalagris

Pas du tout, je suis juste resté très joueur. 😉

Message 5 sur 7
dernière réponse

il est possible aussi que la personne attende que le chéque soit en valeur sur son compte avant d'expédier

Attention , je me suis fait avoir avec une adresse véritable dans un immeuble qui comportait plus de boite aux lettres que d'appartement , le facteur dans les grandes villes ne connait pas grand monde et le gus a juste à relever son courrier ( pas sur Ebay mais sur le coincoin )

Perso' , c'était pour 35 € . Peu de gens vont déposer plainte pour cette sommme ( moi j'ai tenté mais me suis fait bouler par la maréchaussée : pas le temps , plainte ingérable ...etc )

Si le gus étouffe 10 chéques de 35 balles / jour . Faites le calcul

Mooi , c'est surtout mon amour propre qui en a pris un coup

Message 6 sur 7
dernière réponse

merci pour les conseils, le vendeur a fini par dire qu'il avait fait une erreur dans les envois..... j'ai tout de meme recu mon colis. Il me reste un doute mais puisque ça fini bien.....!
Message 7 sur 7
dernière réponse