- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-01-2017 16:21
En effet j'habite sur une île où LA POSTE arrive bien tous les jours, mais il n'y a pas de Mondial Relay. Résultat j'ai du aller chercher mon dernier achat EBAY sur le continent, à grands frais.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Merci de recommander aux vendeurs une autre option de livraison que MONDIAL RELAY.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-01-2017 17:12
C'est à vous de demander au vendeur s'il envoie en colissimo, et de payer le prix en conséquence.
Pratiquement tous les vendeurs le font, si Mondial Relais est proposé en premier c'est parce que c'est le moins cher.
Merci de recommander aux vendeurs une autre option de livraison que MONDIAL RELAY.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-01-2017 16:37
Merci de recommander aux vendeurs une autre option de livraison que MONDIAL RELAY.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-01-2017 17:12
Merci de recommander aux vendeurs une autre option de livraison que MONDIAL RELAY.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-01-2017 19:09
C'est à l'acheteur de demander la livraison qui l'arrange .... Il ne faut pas avoir peur de parler avec le vendeur !!!
Merci de recommander aux vendeurs une autre option de livraison que MONDIAL RELAY.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-02-2017 16:26
L'acheteur sélectionne son mode d'expédition en connaissance de cause et en personne responsable, le vendeur n'impose nullement un mode d'envoi à ses acheteurs car ils ont toujours le choix de ne pas acheter chez lui si le transporteur Mondial Relay n'est pas approprié...
