annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message d'erreur lors du paiement

Bonjour, 

j'ai acheté plusieurs objet à un vendeur chez qui j'achète très régulièrement, celui-ci m'a fait une facture pour grouper mes achats et je ne parviens pas à la régler.

Le message duivant s'affiche à chaque fois:

eBay
Retour sur eBay
Message d'erreur

Une erreur s'est produite durant le traitement. Réessayez.

Retour sur eBay

Impossible de traiter votre requête pour le moment. Retournez sur eBay et choisissez une autre option.

Mon compte paypal fonctionne sur d'autres sites et est approvisionné.

Es-ce que quelqu'un sait ce que je peux faire pour régler mon achat au plus vite?

Merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bonjour @milo.54 et bonne année

si vous commenciez par faire un nettoyage de votre navigateut

vous fermez les applications , vous virez les cookies , videz le cache et l'historique et vous

vous reconnectez

si ça ne marche pas changez de navigateur ( pas chrome ni IE ) firefox ou opera  qui n'ont

pas de soucis

bonne journée

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour et bonne année également,

je ne parviens pas à me connecter à mon compte paypal pour effectuer le paiement quelque soit le navigateur et la version utilisée...
Message 3 sur 6
dernière réponse

alors , connectez vous , via google a paypal et mettez objet ebay dans la demande de virement

par contre ça marche pour un objet mais si sur la facture du vendeur il n'y a pas de numéro

vous êtes mal

en effet une fois la demande de virement faite il faut rentrer le numéro d'objet dans la case

prévue pour

sinon téléphonez a paypal , gratuit depuis un fixe

bonne journée
Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,

J'ai le même problème et j(ai eu beau nettoyer mon navigateur et tenter avec un autre rien ne fonctionne et ça fait une heure que j'essaye désespérément de payer une facture.

Que puis-je faire ?

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour, 

Avez-vous pu régler votre problème depuis? 

Je me retrouve à l'instant même dans l'impossibilité de régler un achat à cause d'un code d'erreur que m'envoie Ebay, et vos conseils seraient les bienvenus si toutefois vous avez pu régler le vôtre...

Merci d'avance

Message 6 sur 6
dernière réponse