le 26-05-2019 10:20 - dernière modification le 26-05-2019 18:11 par kh-helene
Mise engarde concernant un vendeur [pseudo] encaisse les règlements ,mais n'envoie pas la commande.
le 26-05-2019 10:25
bonjour,
bein faut payer par paypal et ouvrir un litige !!!!!!! finira par disparaitre .....
le 26-05-2019 22:47
le 03-06-2019 12:37
le 26-05-2019 11:11
Bonjour ???
Etrange l'éval négative que vous avez laissée à ce vendeur :
Se porte enchérisseur sur un mouvement de pendule,puis ne finalise pas l'achat.
avec, dans le même temps, une positive laissée sur un autre objet acheté à ce même vendeur :
Très bonne transaction,acheteur sérieux
Vous laissez à vos vendeurs des évaluations comme si ils vous avaient acheté ???
N'y aurait-il pas eu vengeance de votre part suite à une vente qui ne vous a pas été payé ?
quoi qu'il en soit les dénonciations sont interdites sur ce forum..
26-05-2019 14:03 - modifié 26-05-2019 14:05
Bonjour @monscourt2009 ,
Vous avez 2 comptes eBay? 😉
Pour des cas comme exposé ci-dessus, ouvrir un litige e-bay ne vous amène rien, juste pour mal noter le vendeur sur les listes eBay, car vous, en tant qu'acheteur, avez payé par chèque...
En tant vendeur, vous auriez pu récuperer votre commission sur la vente
Pas de recours PayPal...
Par contre, étant un vendeur français, peut-être PRO (?) vous pouvez le cas écheant lui envoyer une LETTRE Recommandée avec AR par laquelle vous le mettez en demeure de vous rembourser sous 8 jours , faute de quoi, vous déposez plainte. Dans le cas qu'il est vendeur PRO vous pouvez lui dire aussi que vous aller le signaler à la DGCCRF de sa ville .
Mais avant tout, gentiment, contactez-le via messages e-bay
Si votre chèque à été encaissé, demandez à votre banque photocopie recto/verso de votre chèque
Cordialement