annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification de l'adresse principale

Bonjour je souhaiterai modifier mon adresse principale mais c'est impossible car je suis systématiquement renvoyé sur la page de mon Email et de mon mot de passe QUE faire ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir @marc45v  ;

Il se pourrait que ce soit votre navigateur qui vous joue des tours ;

Il faut faire un nettoyage du cache navigateur : après vous être déconnecté d'eBay , vous supprimez cookies , fichiers temporaires , vieil historique ........

Vider le cache Internet                     Gérer les cookies

Si pas mieux après nettoyage , changez de navigateur .

Cordialement .     

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,

eBay souhaite simplement s'assurer que cette demande de modification d'adresse émane bien de vous. Sécurité oblige. Renseignez votre mot de passe, (et autres exigences eB si besoin).

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 3 sur 3
dernière réponse