annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande passée, payée mais non livrée

J'ai commandé Office 2019 pro plus, clé de license le 5 sept, paiement carte bleue débitée suivant relevé Paypal et je n'ai rien reçu. Je relance et l'on me fait savoir que je dois procéder au réglement pour pouvoir achever la procédure de commande. De plus je dispose de la confirmation courriel d'Ebay me remerciant d'avoir passé cette commande :

Total 3.99€

N° de commande : [Référence]

N° Objet [Référence]

Je ne sais pas à qui m'adresser pour faire valoir mes droit ou procéder à l'annulation. Merci de votre aide. JPDV

Message 1 sur 8
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonsoir @jean-devl-0 

Vous dites---->

"J'ai commandé Office 2019 pro plus, clé de license le 5 sept, paiement carte bleue débitée suivant relevé Paypal et je n'ai rien reçu"

Voyez avec paypal pour un remboursement éventuel...

Téléphonez au 0800 942 890 qui est un n° gratuit où un conseiller paypal vous aidera..

et/ou

faites ce qui est dans ce lien--->

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/merchant-intangibles-update

😉

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 8
dernière réponse

@jean-devl-0 

Je ne sais pas à qui m'adresser pour faire valoir mes droit ou procéder à l'annulation

nous vivons dans un drôle de monde , partir en guerre pour 3,99 euros !!!!!!!!!!!!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonsoir @jean-devl-0 

Vous dites---->

"J'ai commandé Office 2019 pro plus, clé de license le 5 sept, paiement carte bleue débitée suivant relevé Paypal et je n'ai rien reçu"

Voyez avec paypal pour un remboursement éventuel...

Téléphonez au 0800 942 890 qui est un n° gratuit où un conseiller paypal vous aidera..

et/ou

faites ce qui est dans ce lien--->

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/merchant-intangibles-update

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 8
dernière réponse

Je comprends votre sourire : Ce n'est pas une question de somme d'argent, mais de comprendre comment entrer en contact sérieusement avec Ebay en cas de litige et de savoir si je dois poursuivre à l'avenir mes transactions d'achats via cette plateforme marchande. Simple question de confiance. Je prends le problème comme étant un avertissement pour moi de 3.99€ qui aurait pu être de 399€. Si je m'assoie sur cette petite somme c'est qu'il s'agira d'une fin de commerce avec Ebay. Nous vivons un drôle de monde avec tous ces robots sur site qui vous dictent quoi faire quand tout va bien pour eux!!!.. Merci pour votre annotation qui permet de mieux m'exprimer.
Message 3 sur 8
dernière réponse

@jean-devl-0 

Je ne sais pas à qui m'adresser pour faire valoir mes droit ou procéder à l'annulation

nous vivons dans un drôle de monde , partir en guerre pour 3,99 euros !!!!!!!!!!!!!!

Message 4 sur 8
dernière réponse

Ce n'est pas une question de somme d'argent, mais de comprendre comment entrer en contact sérieusement avec Ebay en cas de litige et de savoir si je dois poursuivre à l'avenir mes transactions d'achats via cette plateforme marchande. Simple question de confiance. Je prends le problème comme étant un avertissement pour moi de 3.99€ qui aurait pu être de 399€. Si je m'assoie sur cette petite somme c'est qu'il s'agira d'une fin de commerce avec Ebay. Effectivement nous vivons un drôle de monde avec tous ces robots sur site qui vous dictent quoi faire quand tout va bien pour eux!!!.. Merci pour votre annotation qui permet de mieux m'exprimer.
Message 5 sur 8
dernière réponse

@jean-devl-0

ebay est une usine a gaz , alors le contact sérieux avec ebay vous oubliez

vous avez payé par carte ou par paypal , vous n'avez rien reçu , vous ouvrez un litige paypal

de toutes façons ce sont eux qui vous reverseront l'argent

autre chose c'est pareil sur tous les sites
Message 6 sur 8
dernière réponse

Merci pour votre information qui va me permettre d'agir.
Message 7 sur 8
dernière réponse

@jean-devl-0

cette réponse vous a été donnée par @lingma85 avec le numéro de phone qui va bien

c'est elle qui mérite d'être en vert
Message 8 sur 8
dernière réponse