annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon achat n'est toujours pas marqué envoyé, ça fait déjà 8 jours depuis le paiement. Que faire ?

Bonjour j'ai acheté un objet le 5 du mois via paypal, le paiement a était validé le jour même. Mais ça fait maintenant 

8 jours que mon colis n'est pas marqué comme envoyé et j'ai contacté le vendeur 4 ou 5 fois déjà et aucune nouvelle que dois-je faire ? Le colis doit normalement arriver entre le 18 et 22 juillet.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Mon achat n'est toujours pas marqué envoyé, ça fait déjà 8 jours depuis le paiement. Que faire ?

Bonsoir,                                Que faire ! Smiley surpris

 

Il n'est pas utile de harceler votre vendeur, 5 fois Smiley surpris c'est 4 fois de trop ...Smiley triste

 

De plus les délais de livraison ne sont pas donnés par le vendeur qui n'est pas obligatoirement

scotché devant son ordi à attendre votre paiement pensez à cela aussi..! Smiley tirant la langue

 

Voici le 15 Août = jour férié en pleine période de vacances donc un peu de patience que diable..Smiley gêné

 

Pour la petite histoire vous,vous êtes trompé sur la date d'arrivée de votre colis ? Restez calme...

Entre le 18 et 22 juillet en commandant le 05 août ,vous devriez attendre sagement 2017 ? Smiley MDR

 

C'est votre 2 ième achat et déjà vous " flippez grave ", avec un paiement paypal vous avez 180 jours

( 6 mois ) pour vous retourner en cas de problème alors évitez de vous en faire tout simplement .Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement, et bonne réception. Smiley heureux

 

Message 2 sur 2
dernière réponse