annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon acheteur ne me donne pas le nom du point relais pour la livraison

Bonsoir !

 

Est ce que quelqu'un sait quelle est la meilleure solution concernant ce point :

 

Un acheteur a acheté et payé un de mes objets et a choisi la livraison en Mondial Relay (je propose Colissimo ou Mondial relay)

Dans mon annonce j'ai bien écrit qu'il fallait m'envoyer le nom du point relais pour le retrait du colis, si ce mode de livraison est choisi.

J'ai envoyé 3 messages à l'acheteur sur plusieurs jours pour lui demander gentiment quel point relais il préférerait. Et toujours aucune nouvelle de l'acheteur.

Que vaut -il mieux faire ? Attendre sa réponse ou envoyer au point relais le plus proche de chez lui, qui se trouve dans ce cas précis à 600mètres de son adresse ? J'hésite car si j'envoie à ce point relais, peut-être que ça ne conviendra pas à l'acheteur. Si j'attends, le colis arrivera plus tard en point relais et l'acheteur sera peut-être mécontent car il y aurait du retard 😕

 

Merci d'avance pour vos avis 🙂

Bonne soirée !

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mon acheteur ne me donne pas le nom du point relais pour la livraison

Bonjour,

 

Vous lui envoyez un dernier message en précisant que sans réponse contraire dans les 48h vous expédiez le colis au point relais en question. Précisez que vous n'avez pas eu de réponse malgré vos relances, histoire de vous couvrir un tant soit peu d'une éventuelle réclamation concernant le délai de livraison...

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Mon acheteur ne me donne pas le nom du point relais pour la livraison

Bonsoir,

 

Sans Info de l'acheteur, sans état d'âme, vous envoyez au point le plus proche.

Surtout 600 mètres, ce n'est rien...Perso, j'ai plus de souci quand je ne trouve rien à moins de 20 km...

Cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

Mon acheteur ne me donne pas le nom du point relais pour la livraison

Bonjour,

 

Vous lui envoyez un dernier message en précisant que sans réponse contraire dans les 48h vous expédiez le colis au point relais en question. Précisez que vous n'avez pas eu de réponse malgré vos relances, histoire de vous couvrir un tant soit peu d'une éventuelle réclamation concernant le délai de livraison...

 

Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Mon acheteur ne me donne pas le nom du point relais pour la livraison

Bonjour
merci bcp pour votre avis ! je vais faire ça 🙂

Cordialement;
Message 4 sur 4
dernière réponse