21-02-2017 00:04 - modifié 21-02-2017 00:07
Bonjour,
Voici l'histoire; j'ai acheté un outil qui pèse 10 kg mais le vendeur n'a pas d'imprimante chez lui, je l'ai eu au téléphone hier, aparrement il ne pouvait pas en trouver dans son coin. Comme c'est un monsieur agé, je ne voudrais pas insister, et je ne voudrais pas qu'il m'envoit le colis par la poste comme il m'a proposé car cela m'aura coûté beaucoup plus cher. J'ai donc lui proposé d'imprimer l'étiquette de livraison chez moi par mon compte de mondial relay et lui envoyer l'étiquette par courrier afin qu'il puisse la coller directement sur le colis.
Comme dans l'adresse d'expétitateur et l'adresse de destinateur sont mêmes, moi même, je ne suis pas sûr si cela poserait un problème.
Logiquement je ne trouve pas qu'il y aura un problème mais tout de même je voudrais demander s'il y a une contradiction dans mon cas.
Merci par avance
Cdt
le 21-02-2017 01:16
Bonsoir,
Je suppose que votre compte Mondial est est relié à ebay, dans ce cas, pas possible.
Peut être pourrez vous y arriver en vous connectant sur Mondial Relais comme visiteur, ou ouvrir un nouveau compte Mondial, au nom de votre épouse, par exemple.
Si cela fonctionne, n'oubliez pas de prendre les assurances nécessaires.
Essayez, si cela ne fonctionne pas, appelez Mondial.
Bonne chance
le 21-02-2017 02:05
le 21-02-2017 03:35
le 21-02-2017 08:36
le 21-02-2017 13:27
le 21-02-2017 08:31
Bonjour ,
ça fonctionne sans problèmes ,
c'est exactement comme quand ont envois un bon retour a un client ,
quand j' achète sur coin coin j 'envois toujours le bon m-r avec le paiement ,
ainsi le vendeur ayant aucun frais ça l'incite plus a faire l'envois ,
bonne journée
le 21-02-2017 09:41