annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montant total pour plusieurs objets

bonjour

un vendeur m'a signalé qu'après avoir enchéri sur plusieurs de mes objets, il a cliqué sur "demander le montant total au vendeur" et a reçu un message d'ebay disant que je refusais les achats groupés et que donc l'acheteur était obligé de payer les objets séparément avec pour chacun  d'eux les frais de port.

le vendeur m'a demandé par mail pourquoi je refusais le paiement pour plusieurs objets groupés et je ne comprends moi-même pas pourquoi ce message de refus s'affiche car je ne refuse absolument pas cela.

quelqu'un peut-il me dire si je dois modifier quelque chose pour que n'apparaisse plus ce message de refus car cela m'est préjudiciable vis à vis des acheteurs qui peuvent être très mécontents et je les comprends...

merci d'avance.

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Montant total pour plusieurs objets

Bonjour,

 

Cela parait être un message automatique....

 

Regardez dans vos préférences de livraison s'il n'y aurait pas lieu de modifier la ligne----->

 

- Proposer des transactions et une livraison groupées (qui serait peut-être cochée sur le "NON"...

 

http://my.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MyeBay&CurrentPage=MyeBayPreferences&gbh=1&ssPageName=STRK:ME:LNL...

 

😉

 

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Montant total pour plusieurs objets

Bonjour,

 

Cela parait être un message automatique....

 

Regardez dans vos préférences de livraison s'il n'y aurait pas lieu de modifier la ligne----->

 

- Proposer des transactions et une livraison groupées (qui serait peut-être cochée sur le "NON"...

 

http://my.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MyeBay&CurrentPage=MyeBayPreferences&gbh=1&ssPageName=STRK:ME:LNL...

 

😉

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Montant total pour plusieurs objets

bonjour, merci beaucoup pour votre explication ! très gentil à vous de m'avoir répondu.
je viens de vérifier, je pense que ce problème ne devrait donc pas se reproduire.
merci encore et bonne soirée.
Message 3 sur 3
dernière réponse