le 08-07-2016 03:03
Bonjour
J'ai acheté un objet en provenance d'angleterre, par un vendeur reconnu aux milliers de ventes avec 99,9% d'évaluations positives, paiment via PayPal.
Cependant, l'objet est indiqué comme expedié depuis 2 jours, avec un numéro de suivi qui ne correspond à aucuns services de livraison, voici ce qui est indiqué:
Numéro de suivi international:
UPAAA000000247896547
Transporteur:
le 08-07-2016 08:05
Bonjour,
"Multiple Carriers" dit bien ce que ça veut dire...cette question est posée tout les jours.
posez "Multiple carriers" sur google
le 08-07-2016 09:47
Bonjour, vous avez acheté chez un vendeur qui utilise le GSP (non pas le GPS, mais le global shipping program).
1) vous avez payé bonbon les frais d'envoi
2) le vendeur à emballé votre article
3) il l'a envoyé à la plateforme d'envoi GSP de son secteur
4) un employé a ouvert le paquet, l'a refermé (le tout avec plus ou moins de soin, CQFD) et l'a remis au transporteur, qui, avec un peu de chance, va vous prévenir que votre colis arrive ...
5) le tout avec plus de délai que via la poste britannique
6) quand vous recevrez le paquet, vous ne verrez pas l'adresse de votre vendeur, mais celle de la plateforme d'expédition
7) si vous devez le retourner en UK, vous le renverrez à la plateforme, qui le transmettra au vendeur ...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Voilà, rassuré(e) ?
le 08-07-2016 11:11
Bonjour,
Attendez une 8taines de jours après l'envoi et vous aurez votre colis livré par colissimo (c'est ainsi que cela se passe la plupart du temps)....
- de toutes manières il est trop tôt pour suivre votre colis...
Ensuite, si d'aventure vous ne le recevez pas....... vous avez 180 jours pour alerter le vendeur et réagir....
😉
le 08-07-2016 13:49
Bonjour,
Si vous ne maîtrisez pas la langue d'outre-Manche, Google traduction vient gentillement à votre secours...
"Multiple carriers" signifie "plusieurs transporteurs".
Votre colis passe dont de mains en mains, multipliant ainsi les risques de détérioration ou de perte.... et bien sûr le délai de livraison....
Et donc, le numéro de suivi communiqué initialement ne correspond qu'au premier intervenant.... Dès qu'il change de main, un nouveau numéro de suivi qui ne vous est pas (jamais?) fourni, donc c'est "attendez que cela arrive, patience...".
Cordialement