annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numero de suivi USPS

J'ai commander des basket des US, dans le mail que j'ai reçu j'ai un numéro de suivi qui me renvoi sur mon compte ebay mais moi je veut suivre mon colis, en allant sur le site du livreur USPS ont me demande un nombre a 35 chiffre que je possède pas, ou le trouver svp ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Numero de suivi USPS

Bonjour,

 

USPS est aux US l'homologue de notre Poste...

Normalement, le n° de suivi devrait être dans la rubrique "objets achetés" et transaction réalisée...

 

Le n° se suivi USPS  comporte 13 espaces remplis par des lettres et des chiffres au milieu... et non 35 chiffres comme vous le dites...

 

Votre colis sera livré en France dans 15 jours à 3 semaines par votre postier s'il s'agit d'une enveloppe ou coliposte s'il s'agit d'un paquet..

 

Redemandez le n° de suivi à votre vendeur.. car il semblerait qu'il y ait un souci..

 

Au pire, comme vous avez certainement payé par paypal..... vous avez 180 jours après le paiement pour réagir..

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Numero de suivi USPS

Bonjour,

 

USPS est aux US l'homologue de notre Poste...

Normalement, le n° de suivi devrait être dans la rubrique "objets achetés" et transaction réalisée...

 

Le n° se suivi USPS  comporte 13 espaces remplis par des lettres et des chiffres au milieu... et non 35 chiffres comme vous le dites...

 

Votre colis sera livré en France dans 15 jours à 3 semaines par votre postier s'il s'agit d'une enveloppe ou coliposte s'il s'agit d'un paquet..

 

Redemandez le n° de suivi à votre vendeur.. car il semblerait qu'il y ait un souci..

 

Au pire, comme vous avez certainement payé par paypal..... vous avez 180 jours après le paiement pour réagir..

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Numero de suivi USPS

ah effectivement j'ai mis un espace entre chaque caractère et le numero de suivi fonctionne, merci ! 🙂
Message 3 sur 4
dernière réponse

Numero de suivi USPS

😉
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse