le 30-03-2019 11:52
Bonjour, je ne trouve pas mes coordonnées bancaires pour un pâiement par virement.
Ca fait 4 jours que j'ai vendu un objet et je n'ai toujours pas de virement effectué par l'acheteur.
Je ne sais même pas si Ebay affiche mon RIB
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-03-2019 12:10
Bonjour @arwed78 ;
Si vous avez bien renseigné vos coordonnées bancaire dans votre Compte ( Mon eBay ==> sur la gauche Compte), l'acheteur doit les avoir dés qu'il choisit ce mode de paiement .
Un virement bancaire en France met 2 à 4 jours OUVRABLES pour arriver sur le compte du destinataire .
Maintenant , si vous tombez sur un acheteur qui croit qu'il suffit de cliquer sur Virement bancaire et Confirmer le paiement , vous allez attendre longtemps ; cela c'est déjà vu plusieurs fois sur le forum .
Paiements par virement bancaire
Cordialement .
le 30-03-2019 12:10
Bonjour @arwed78 ;
Si vous avez bien renseigné vos coordonnées bancaire dans votre Compte ( Mon eBay ==> sur la gauche Compte), l'acheteur doit les avoir dés qu'il choisit ce mode de paiement .
Un virement bancaire en France met 2 à 4 jours OUVRABLES pour arriver sur le compte du destinataire .
Maintenant , si vous tombez sur un acheteur qui croit qu'il suffit de cliquer sur Virement bancaire et Confirmer le paiement , vous allez attendre longtemps ; cela c'est déjà vu plusieurs fois sur le forum .
Paiements par virement bancaire
Cordialement .
le 30-03-2019 12:13
le 30-03-2019 13:25