annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où sont nos coordonnées bancaires? Où sont les virements

Bonjour, je ne trouve pas mes coordonnées bancaires pour un pâiement par virement.

Ca fait 4 jours que j'ai vendu un objet et je n'ai toujours pas de virement effectué par l'acheteur.

Je ne sais même pas si Ebay affiche mon RIB

Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @arwed78  ;

Si vous avez bien renseigné vos coordonnées bancaire dans votre Compte ( Mon eBay ==> sur la gauche Compte), l'acheteur doit les avoir dés qu'il choisit ce mode de paiement .

Un virement bancaire en France met 2 à 4 jours OUVRABLES pour arriver sur le compte du destinataire .

Maintenant , si vous tombez sur un acheteur qui croit qu'il suffit de cliquer sur Virement bancaire et Confirmer le paiement , vous allez attendre longtemps ; cela c'est déjà vu plusieurs fois sur le forum .

Paiements par virement bancaire 

Payer par virement bancaire 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @arwed78  ;

Si vous avez bien renseigné vos coordonnées bancaire dans votre Compte ( Mon eBay ==> sur la gauche Compte), l'acheteur doit les avoir dés qu'il choisit ce mode de paiement .

Un virement bancaire en France met 2 à 4 jours OUVRABLES pour arriver sur le compte du destinataire .

Maintenant , si vous tombez sur un acheteur qui croit qu'il suffit de cliquer sur Virement bancaire et Confirmer le paiement , vous allez attendre longtemps ; cela c'est déjà vu plusieurs fois sur le forum .

Paiements par virement bancaire 

Payer par virement bancaire 

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci. Je suis allé vérifier et redeposer mon iban sur ebay et par message a l acheteur qui veut annulé la vente. Il a du faire ce que vous avez expliqué car aucun mouvement sur mon compte. Merci.
Message 3 sur 4
dernière réponse

Il vous reste plus que le litige objet non payé 4 jours après l'heur de l'achat et attendre encore 4 jours pour clôturer
Message 4 sur 4
dernière réponse