annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet en transit depuis trois mois

Bonjour,

 

J'ai commandé un poste informatique venant des USA le 22 juin 2019.

 

D'aprés les informations de suivi du colis, ce dernier à été envoyé le 27 juin 2019 et quitté les états unis le 1 juillet 2019.

 

Le colis a passé les douanes d'amsterdam le 3 juillet 2019 et la derniere entré dans le suivi indique "Transit with Destination Carrier City, State 0000" le 4 juillet 2019.

 

La date estimé de livraison était le 13 juillet 2019.

 

Cela va faire trois mois que ce colis est en transit et je n'ai aucune nouvelles de ce dernier.

 

j'ai contacté le vendeur et il ma assuré que le colis a bien été expédié et pris en charge par ebay et qu'il ne peut malheurseuement rien faire.

 

Il ya t'il un moyen d'avoir plus d'informations sur l'état de mon colis ?

 

Merci,

 

Bonne journée.

 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Objet en transit depuis trois mois

Bonsoir @mranubis13-7 

 

Votre vendeur est responsable de la bonne livraison de sa vente jusqu'entre vos mains et ce... quel que soit l'intermédiaire qu'il ait pu choisir...

En payant vos frais de livraison... vous l'avez mandaté pour que tout se passe bien...

 

Normalement, c'est à votre vendeur de faire le nécessaire pour alerter sa Poste et/ou son intermédiaire de livraison pour savoir ce qui s'est passé... - mais il semble vouloir se défausser...

 

Puisque cela se passe mal... il y a paypal pour un lititge concernant un objet non reçu... (car les délais pour ebay sont dépassés)... et comme vous avez 180 jours après le paiement pour agir, tout n'est pas perdu....

 

Faites ce qu'il y a dans ce mode d'emploi---->

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/buyer-protection

 

et/ou encore + simple...

- appelez le 0800 942 890 qui est gratuit à partir d'un poste fixe...

et suivez les consignes du conseiller qui vous guidera... 

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Objet en transit depuis trois mois

Je vous remercie de votre réponse, mais j'ai effectué une transaction par carte sans paypal.

Je n'ai donc aucun autre moyen d'avoir plus d'informations sur l'état ma commande ?

Merci encore pour votre réponse.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Objet en transit depuis trois mois

Téléphonez au n° que je vous ai donné…
munissez vous de votre carte, de votre relevé de compte bancaire indiquant le débit ainsi que de l'annonce sur laquelle vous avez acheté et expliquez votre cas….
SI vous, vous avez payé avec une CB, votre paiement a transité obligatoirement par paypal pour que votre vendeur reçoive vos sous… donc paypal est un tiers dans cette transaction...


Normalement paypal devrait retrouver la transaction ainsi que le paiement….

clt

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

Objet en transit depuis trois mois

Bonjour @mranubis13-7 ;

Votre vendeur USA expédie avec le Global Shipping Program , service de livraison à la réputation déplorable .

Au bout de 3 mois , vous ne recevrez plus votre colis , il a tout simplement disparu de la circulation (volé ?) .

Donc ne perdez plus de temps avec ce vendeur et suivez le conseil donné par lingma85 . Ils ont l'habitude chez Paypal avec le GSP .

Si vous voulez un petit aperçu du GSP , consultez ce lien , vous comprendrez vite que vous ne verrez jamais votre colis .

https://communaute.ebay.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false&q...

Cordialement .
Message 5 sur 5
dernière réponse