le
12-05-2017
15:50
- dernière modification le
12-05-2017
17:31
par
lester_li
J'ai acheté un objet au mois d'avril. Problème de PC et malheureusement de santé , je n'ai pas pu régler en temps voulu cet objet.
Dés la réparation de mon PC, j'ai vu qu'un litige avait été ouvert à mon encontre. J'ai toujours réglé les objets que j'ai commandé ( vous pouvez vérifier)
Toutefois, j'ai envoyé le réglement ( 9,99€) fin avril au vendeur [Coordonnées]. A ce jour, je n'ai toujours^pas reçu l'objet et pas de retour de mon chèque . Que faut-il faire ?
Merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-05-2017 17:51
Bonjour @zembla0_0 ;
Suite à votre non paiement, le vendeur à remis l'objet en vente le 24/04 et il a été vendu le 01/05.
Donc vous ne le recevrez plus .
S'il est correct, je pense qu'il a détruit votre chèque .
Lorsqu'un litige pour refus de paiement est ouvert, vous avez 4 jours pour payer l'objet, passé ce délai, le vendeur ferme le litige et il est en droit de remettre en vente l'objet. Vous, vous avez pris 1 avertissement d'eBay.
Cordialement .
le 12-05-2017 16:21
bonjour @zembla0_0
contactez votre vendeur , au pire il a clos le litige et vous a mis en interdit
ce que vous ne dites pas c'est si votre chèque a été encaissé , si ce n'est pas le cas , le
vendeur aura détruit le chèque et vous ne recevrez rien
bonne journée
le 13-05-2017 10:18
le 13-05-2017 10:25
le 12-05-2017 16:29
bonjour ???
"Que faut-il faire ?" = rien à faire dsolé... votre chéque a-t-il seulement été encaissé ?
quelle idée aussi d'envoyer un paiement aprés litige ! (une fois le litige clos la transaction ebay est annulée donc c'est trop tard pour régler)
aviez-vous au moins repris contact avec le vendeur pour lui expliquer vos problèmes et voir si il souhaitait encore faire affaire avec vous avant de payer ? (possible qu'entretemps il est vendu l'objet à quelqu'un d'autre...)
vous n'avez pas fait les choses dans l'ordre.
cordialement
le 12-05-2017 17:51
Bonjour @zembla0_0 ;
Suite à votre non paiement, le vendeur à remis l'objet en vente le 24/04 et il a été vendu le 01/05.
Donc vous ne le recevrez plus .
S'il est correct, je pense qu'il a détruit votre chèque .
Lorsqu'un litige pour refus de paiement est ouvert, vous avez 4 jours pour payer l'objet, passé ce délai, le vendeur ferme le litige et il est en droit de remettre en vente l'objet. Vous, vous avez pris 1 avertissement d'eBay.
Cordialement .