le 31-10-2016 20:32
J'ai acheté un turbo à un vendeur résidant en Angleterre le 8/10/2016. A ce jour le 31/10 je n'ai toujours rien reçu. Malgré plusieurs courriers au vendeur et à Ebay, je me heurte à un mur. L'objet ne m'est toujours pas parvenu. Le vendeur répète toujours qu'il est en Angleterre et que c'est moi qui doit me débrouiller pour le récupérer, ou qu'il ne comprend pas mes messages. Chacun se renvoie la balle et moi j'ai payé et je n'ai pas la marchandise.
Je ne suis pas du tout satisfaite du suivi des commandes et à la merci des vendeurs indélicats.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème et peux -ton m'éclairer sur mes recours.
le 31-10-2016 20:43
Bonsoir
Eventuellement faites un saut à votre bureau de Poste pour vérifier qu'il n'est pas en attente que vous veniez le récupérer. Il arrive que les facteurs omettent de laisser l'avis de passage.
Ensuite, vous ouvrez un litige et suivez bien la procédure, sur Paypal (si paiement Paypal) ou Ebay (si paiement par virement), ça fera peut-être réagir votre vendeur qui m'a l'air bien laxiste.
31-10-2016 21:00 - modifié 31-10-2016 21:04
"Le vendeur répète toujours qu'il est en Angleterre et que c'est moi qui doit me débrouiller pour le récupérer, ou qu'il ne comprend pas mes messages."
- L'envoi était bien prévu sur l'annonce ? vous avez réglé des frais d'envoi ? si oui quel était le mode d'envoi ?
ou
- était-il mentionné "Remise en mains propres" sur l'annonce ? ce qui signifie que l'acheteur doit venir chercher l'objet chez le vendeur.
--------------------------------
Rectif, je viens de voir l'annonce de votre achat :: l'envoi était bien prévu
Ouvrez un litige pur objet non reçu
le 31-10-2016 21:07
Complément
Lire cette page d'aide concernant un objet non reçu
http://pages.ebay.fr/help/policies/money-back-guarantee.html