annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYER en CB sans compte Paypal, c'est possible ???

Bonjour, J'ai repéré un article sur EBay France, vendu par un vendeur UK. Je n'ai pas de compte Paypal, si je place une enchère et que  j'obtienne l'objet pourrais-je régler le vendeur avec ma CB sans ouvrir un cpte Paypal ??

cdlt

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonsoir @domidb 

oui c'est possible...

par contre si litige il doit y avoir (non reçu ou non conforme) ce sera beaucoup + compliqué à gèrer : quand on sait qu'un compte paypal (peu importe si vous l'utilisez très peu) prend 2 minutes à ouvrir gratuitement (en y rattachant sa cb) je trouve très dommage de faire l'impasse en terme de praticité.... enfin bon c'est vous qui voyez !

Message 2 sur 4
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
@koalagris bonjour, et en plus, dans mes souvenirs, tu n'as pas besoin de lier ta carte bancaire tant que tu ne dépasses pas un certain plafond d'achats....
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir @domidb  :

En complément de la réponse de @koalagris , il faut savoir qu'avec un paiement par CB non liée à un compte paypal , vous ne bénéficiez pas de La Garantie client eBay ; votre paiement est considéré comme étant "visiteur" , mais vous êtes tout de même protégé par Paypal pendant 180 jours à date de paiement .

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse