annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement en attente ?

Bonjour .

J'ai payé ma dernière commande de laines en Angleterre dans mon panier immédiatement par paypal le 12 mars .

Pendant quelques jours , elle était affichée " payée" , et maintemant , je vois l'indicateur " paiement en attente ".

Je ne comprends pas ce que ça veut dire , et pourquoi l'indicateur de paiement a changé entre temps ( je suis sûre que mon compte est bien approvisionné )? ...

Merci pour votre aide .

Très cordialement .

Martine .

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Paiement en attente ?

bonjour @petitminoumartine

peut être une conversion de devises ou votre vendeur ne l'a pas encore récupéré

n'oubliez pas de demander avant le regroupement des frais de port

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Paiement en attente ?

bonjour @petitminoumartine

peut être une conversion de devises ou votre vendeur ne l'a pas encore récupéré

n'oubliez pas de demander avant le regroupement des frais de port

bonne journée

Message 2 sur 3
dernière réponse

Paiement en attente ?

Bonjour et merci pour votre réponse .

J'ai eu peur : je me suis demandée si je devais repayer !

Je crois bien que je me suis bien fait avoir par l'envoi GSP : en effet , j'avais demandé le regroupement des frais de port , mais à l'international , ils ne répondent qu'à la seule condition que vous cliquiez sur le panier et donc que vous vous engagez à finaliser .

Ils ont répondu qu'il ne regroupaient pas les frais : j'ai donc dû payer 666,45 GPB en tout pour des boules de laine à tricoter ( dont 183,82 GPB pour mes boules de laine , plus 382,60 GPB sans le savoir , pour l'envoi ! ) - ça fait un peu cher du cache-nez et du pull à ricoter !

Et ça , on ne s'en rend compte que quand on reçoit leur " paypal receipt " , après qu'ils aient débité mon compte , car le vendeur m'a affirmé n'en rien savoir ( tous ces frais ne figurant en aucun cas sur sa facture , mais venant en annexe dans un second temps ! )

Je trouve cela vraiment excessif : il y a là un grand manque d'information de la part du vendeur et de l'envoyeur !

Je ne sais comment prévenir les acheteurs éventuels futurs , mais c'est un peu dur à avaler ! ... et je pense qu'il n'y a aucun recours , n'est-ce-pas ? ...

Je ne souhaite à tous de fuir l'envoi international Pitney & Bowes par GSP

Merci de m'avoir lue .

Très cordialement .

Martine .
Message 3 sur 3
dernière réponse