le 09-09-2016 12:54
Bonjour,
Bonjour, J'ai récemment remporté une enchère (le 5 septembre). Une fois l'enchère remportée j'ai directement réglé via Paypal.
Et voilà le problème en question : Après 1-2 jours le paiement se trouvait toujours "en attente" (N'a pas encore accepté le paiement).
J'ai donc décidé de contacter le vendeur via la messagerie ebay. Celui-ci m'indique qu'il n'a reçu aucun virement ni notifications sur son compte paypal. J'ai donc pris contact avec Paypal pour demander des explications. Voilà leurs réponse : "Votre paiement de 151,00 EURO envoyé le 05 Septembre 2016 est "non récupéré" car l'adresse email du destinataire n'est pas encore associée sur un compte PayPal. Cette transaction a été annulée , vous pouvez contactez le vendeur pour lui demander l'adresse email correcte et refaire votre achat."
Depuis, je ne cesse de demander l'adresse e-mail correcte au vendeur pour procéder enfin au paiement mais ne semble pas enclin à me la fournir. Il a également décidé de "cesser" les communications avec moi sous prétexte que je lui envoi trop de message. Ce qui me semble nécéssaire dans ce cas précis somme toute assez compliqué.
Avez vous d'autres solutions pour que je puisse enfin payé l'objet que j'ai acheté.
Cordialement
PS : Désolé pour la longueur du message.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-09-2016 13:03
Bonjour,
N'insistez pas,cessez tout contact et tournez-vous vers un autre vendeur.
Cordialement,
Caroline.
le 09-09-2016 13:04
bonjour
il n'y en a pas , si le vendeur ne veut pas vous fournir son adresse paypal ni la rentrer dans son compte
vous ne pourrez payer
vu la tournure des choses récupérez votre argent et achetez chez un autre vendeur
bonne journée
le 09-09-2016 14:41
bonjour,
tout est dit dans votre second message la frustration privient de la bonne affaire ratée !...et le vendeur
lui avait lui la frustration d'une mauvaise affaire !...
chacun sa perception d'un prix non en adequation ....
Mais là contrairement à un achat en salle des ventes où il ya des regles et un tiers détenteur ici le vendeur ne peut être contraint de vendre si pas de consentement mutuel principe du contrat de vente...
l'acheteur essaye les enchères basses et ne gagne pas à tous les coups...Le vendeur essaye les enchères en pensant qu'elles vont s'envoler et en vient à devier les processus des enchèresraisonnables....
Le mieux pour vous si vous ne gérez pas ce type de frustration est de choisir des vendeurs aux achats immédiats et de ne pas cautionner ainsi ces vendeurs qui ne savent pas gérer leur prix de départ et en font trop pour attirer les gogos
le 09-09-2016 13:03
Bonjour,
N'insistez pas,cessez tout contact et tournez-vous vers un autre vendeur.
Cordialement,
Caroline.
le 09-09-2016 13:04
bonjour
il n'y en a pas , si le vendeur ne veut pas vous fournir son adresse paypal ni la rentrer dans son compte
vous ne pourrez payer
vu la tournure des choses récupérez votre argent et achetez chez un autre vendeur
bonne journée
le 09-09-2016 13:17
le 09-09-2016 13:27
le 09-09-2016 14:41
bonjour,
tout est dit dans votre second message la frustration privient de la bonne affaire ratée !...et le vendeur
lui avait lui la frustration d'une mauvaise affaire !...
chacun sa perception d'un prix non en adequation ....
Mais là contrairement à un achat en salle des ventes où il ya des regles et un tiers détenteur ici le vendeur ne peut être contraint de vendre si pas de consentement mutuel principe du contrat de vente...
l'acheteur essaye les enchères basses et ne gagne pas à tous les coups...Le vendeur essaye les enchères en pensant qu'elles vont s'envoler et en vient à devier les processus des enchèresraisonnables....
Le mieux pour vous si vous ne gérez pas ce type de frustration est de choisir des vendeurs aux achats immédiats et de ne pas cautionner ainsi ces vendeurs qui ne savent pas gérer leur prix de départ et en font trop pour attirer les gogos