annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement impossible. Adresse e-mail Paypal incorrecte.

Bonjour,

Bonjour, J'ai récemment remporté une enchère (le 5 septembre). Une fois l'enchère remportée j'ai directement réglé via Paypal.

Et voilà le problème en question : Après 1-2 jours le paiement se trouvait toujours "en attente" (N'a pas encore accepté le paiement).

J'ai donc décidé de contacter le vendeur via la messagerie ebay. Celui-ci m'indique qu'il n'a reçu aucun virement ni notifications sur son compte paypal. J'ai donc pris contact avec Paypal pour demander des explications. Voilà leurs réponse : "Votre paiement de 151,00 EURO envoyé le 05 Septembre 2016 est "non récupéré" car l'adresse email du destinataire n'est pas encore associée sur un compte PayPal. Cette transaction a été annulée , vous pouvez contactez le vendeur pour lui demander l'adresse email correcte et refaire votre achat."

Depuis, je ne cesse de demander l'adresse e-mail correcte au vendeur pour procéder enfin au paiement mais ne semble pas enclin à me la fournir. Il a également décidé de "cesser" les communications avec moi sous prétexte que je lui envoi trop de message. Ce qui me semble nécéssaire dans ce cas précis somme toute assez compliqué.

Avez vous d'autres solutions pour que je puisse enfin payé l'objet que j'ai acheté.

Cordialement

PS : Désolé pour la longueur du message.

Message 1 sur 6
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour,

N'insistez pas,cessez tout contact et tournez-vous vers un autre vendeur.

Cordialement,

Caroline.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse

bonjour

il n'y en a pas , si le vendeur ne veut pas vous fournir son adresse paypal ni la rentrer dans son compte

vous ne pourrez payer

vu la tournure des choses récupérez votre argent et achetez chez un autre vendeur

bonne journée

Message 3 sur 6
dernière réponse

bonjour,

tout est dit dans votre second message la frustration privient de la bonne affaire ratée !...et le vendeur

lui avait lui la frustration d'une mauvaise affaire !...

chacun sa perception d'un prix non en adequation ....

Mais là contrairement à un achat en salle des ventes où il ya des regles et un tiers détenteur ici le vendeur ne peut être contraint de vendre si pas de consentement mutuel principe du contrat de vente...

l'acheteur essaye les enchères basses et ne gagne pas à tous les coups...Le vendeur essaye les enchères en pensant qu'elles vont s'envoler et en vient à devier les processus des enchèresraisonnables....

Le mieux pour vous si vous ne gérez pas ce type de frustration est de choisir des vendeurs aux achats immédiats et de ne pas cautionner ainsi ces vendeurs qui ne savent pas gérer leur prix de départ et en font trop pour attirer les gogos

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 6 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

N'insistez pas,cessez tout contact et tournez-vous vers un autre vendeur.

Cordialement,

Caroline.

Message 2 sur 6
dernière réponse

bonjour

il n'y en a pas , si le vendeur ne veut pas vous fournir son adresse paypal ni la rentrer dans son compte

vous ne pourrez payer

vu la tournure des choses récupérez votre argent et achetez chez un autre vendeur

bonne journée

Message 3 sur 6
dernière réponse

Cela m'agace un peu quand même. Que devient l’intérêt d'une enchère ? J'ai fais une super affaire en la remportant et je ne cache pas que je le soupçonne donc de vouloir volontairement m'empêcher de payer pour ensuite pouvoir tranquillement le revendre dans la foulée à un prix plus élevé...

On peut vraiment rien faire d'autre il doit assumer la vente non ? Je trouve sa un peu facile pour le vendeur quand même. D'autant plus qu'il s'agissait d'un vendeur plutôt fiable, assez anciens, plusieurs ventes et achats pour un taux de satisfaction de 100%)

Merci pour les réponses.
Message 4 sur 6
dernière réponse

en droit Français nul ne peut obliger un vendeur a céder son bien si le prix obtenu ne le satisfait pas

pour qu'une vente soit réussie il faut que vendeurs et acheteurs soient contents , si vous faites

une super affaire , votre vendeur en fait une mauvaise

d'ou ce résultat
Message 5 sur 6
dernière réponse

bonjour,

tout est dit dans votre second message la frustration privient de la bonne affaire ratée !...et le vendeur

lui avait lui la frustration d'une mauvaise affaire !...

chacun sa perception d'un prix non en adequation ....

Mais là contrairement à un achat en salle des ventes où il ya des regles et un tiers détenteur ici le vendeur ne peut être contraint de vendre si pas de consentement mutuel principe du contrat de vente...

l'acheteur essaye les enchères basses et ne gagne pas à tous les coups...Le vendeur essaye les enchères en pensant qu'elles vont s'envoler et en vient à devier les processus des enchèresraisonnables....

Le mieux pour vous si vous ne gérez pas ce type de frustration est de choisir des vendeurs aux achats immédiats et de ne pas cautionner ainsi ces vendeurs qui ne savent pas gérer leur prix de départ et en font trop pour attirer les gogos

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 6 sur 6
dernière réponse