le 22-06-2019 22:21
Bonsoir, je suis confronté au problème suivant. Malgré un compte PAYPAL certifié, je suis dans l'obligation de faire tous mes paiements par PAYPAL car impossible de payer avec ma carte bancaire. On m'a répondu que c'était un problème connu en cours de résolution. Faut croire qu'ils n'y mettent pas de la bonne volonté chez EBAY car celà fait un moment que celà dure, soit c'est volontaire soit leurs informaticiens sont des quiches. Êtes vous confrontés au même problème ou EBAY me mène t-il en bateau?? Merci de vos précisions
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-06-2019 01:02
Bonsoir @mokasen
En dehors du fait que je ne vois pas l'intéret de payer par CB si vous avez un compte paypal vérifié....
et si on vous a répondu qu'il s'agissait d'un bug en cours de résolution....
- il ne vous reste que la solution de payer avec votre compte paypal qui est fait pour cela...
Les bugs ont qque fois la vie dure.... !!
(sans que ebay vous ait particulièrement dans son colimateur pour cette fonction de paiement...)
😉
le 23-06-2019 01:02
Bonsoir @mokasen
En dehors du fait que je ne vois pas l'intéret de payer par CB si vous avez un compte paypal vérifié....
et si on vous a répondu qu'il s'agissait d'un bug en cours de résolution....
- il ne vous reste que la solution de payer avec votre compte paypal qui est fait pour cela...
Les bugs ont qque fois la vie dure.... !!
(sans que ebay vous ait particulièrement dans son colimateur pour cette fonction de paiement...)
😉
le 11-07-2019 15:22