annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas le bon objet

Bonjour
j'ai commandé une coque d'IPad mais je n'ai pas reçu le modèle que j'avais commandé mais une autre coque en très mauvaise état.
Quelle est la démarche à suivre ?
Merci d'avance
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Pas le bon objet

Bonjour,

 

vous ne dites pas comment vous avez payé ni où vous avez acheté....alors voyez ceci

 

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

le retour étant à vos frais....faites le calcul....

Message 2 sur 6
dernière réponse

Pas le bon objet

Anonymous
Non applicable
Une coque de téléphone .... Vu le prix, perso, je laisserai tomber, car si retour, retour aux frais de l'acheteur .... Bof ....
Message 3 sur 6
dernière réponse

Pas le bon objet

Bonjour,

J'ai payé via carte bleue mais je ne crois pas PayPal. J'ai vu avec le vendeur qui m'a certifié qu'il m'enverrai le bon objet dans un délai de 15à 35 jours.
L'envoi vient d'Angleterre.
Le retour est-il obligatoire dans ces cas là?

Je vous remercie pour votre aide
Message 4 sur 6
dernière réponse

Pas le bon objet

Ce que j'ai oublié de mentionner c'est que la coque reçue n'est pas à la bonne taille pour l'ipad..
Message 5 sur 6
dernière réponse

Pas le bon objet

Bonjour,

 

Litige objet non conforme... en espérant ujn paiement via paypal...180 jours...

 

 

Cordialement

Message 6 sur 6
dernière réponse