annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Petit soucis de vente

Bonjour,

Un petit soucis de vente à vous soumettre afin d'avoir vos conseils.

J'ai vendu très récemment un petit objet (un tastevin) en achat immédiat.

Je n'accepte que les règlements par PayPal et mes annonces l'indiquent clairement (en couleur bleu, en gras et en souligné).

L'acheteur n'a pas réglé tout de suite et aujourd'hui (2 jours plus tard) il m'annonce qu'il ne paye pas par PayPal et a toujours réglé ses achats par chèque. Il me demande ce que je compte faire.

J'ose espérer qu'il a lu "toute" l'annonce et j'estime qu'il a acheté en connaissance de cause. Je suis tenté d'ouvrir un litige mais je ne veux pas non plus enquiquiner l'acheteur pour si peu.

Il est vrai que l'objet est de peu de valeur et je me demande s'il n'est pas plus judicieux d'annuler la vente quitte à perdre quelques centimes de commission mais de gagner un temps précieux en communication, mails et "tutti quanti" + énervements.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos judicieux conseils.

Bonne Soirée.

Cordialement

Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Petit soucis de vente

Ouvrez un litige pour objet non payé ,car si vous demandez une annulation de vente ,le vendeur pourrait  refuser et les frais de vente seraient pour votre Pomme! 

De plus, il aura un avertissement  qui le fera peut être réfléchir  pour ses prochains achats 

Message 21 sur 22
dernière réponse

Petit soucis de vente

bonjour @peganum2

au vu de vos commentaires litige pour objet non payé bien sur et vous le fermerez 4 jours plus tard

paiement non reçu

par contre moi c'est le contraire c'est marqué chèque ou virement et ils essaient de m'imposer

paypal

je vous conseille toutefois de lire les archives du forum au sujet de ce moyen de paiement

vous comprendrez mieux l'étonnement des répondants a votre question

bonne journée

Message 22 sur 22
dernière réponse