le 04-02-2019 08:47
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis le seul mais depuis quelques jours le point relais Mondial Relay est automatiquement selectionné par eBay.
Alors, je ne sais pas comment l'algoritme a été codé (un stagiere?), mais avec mon adresse postale, le point relais sélectionné est a 55km de chez moi (1h30 de route) alors qu'un point relais est a 3 km de mon domicile!
Donc, si je valide une commande rapidement sans faire gaffe, il est possible qu'un colis parte la bas...
Avant d'imposer des trucs comme ca, eBay ferait bien de pouvoir ajouter son point relais favoris dans le profil, ou de laisser le choix a nous (clients) et de ne pas imposer des trucs foireux...
Voila.
le 04-02-2019 09:45
Bonjour @bwana_fr ;
Avant d'imposer des trucs comme ca, eBay ferait bien de pouvoir ajouter son point relais favoris dans le profil, ou de laisser le choix a nous (clients) et de ne pas imposer des trucs foireux...
C'est fait depuis quelques semaines , maintenant ; l'acheteur peut choisir son point relais lors du paiement de l'objet . Mais bon, ça n'a pas l'air d'être très au point .
Cordialement .
le 04-02-2019 09:51
le 21-03-2019 05:15
le 21-03-2019 05:18
le 04-02-2019 10:15
le 04-02-2019 10:26
aloha ,effectivement cette "nouveauté" est la conséquence d une "mise a jour" ,maintenant c est le DS lame qui assure la désserte de votre connection qui fait référence , et cela craint un max ,perso cela m envoi dans un quartier craignos avec des dealers et pleins d ilotes pret a vous faire les poches , a 8 bornes au lieu de mon point relay habituel !
merci les programmateurs fous d ebay ,car cest ebay et pas mondial -relay a la base de cette nouvelle C O N N E R I E !
il faut donc redoubler de vigilance lors de la finalisation de vos achats
le 05-02-2019 10:53
Bonjour,
C'est assez étrange en effet. Pouvez-vous m'envoyer un email à laura.fr@ebay.com en me précisant de quel point relai il s'agit, le numéro d'objet et toutes les infos que vous avez à disposition afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaires auprès de l'équipe concernée.
le 05-02-2019 17:13
le 06-02-2019 19:34
le 12-02-2019 10:11
Cher client,
Sachez que vous pouvez modifier le lieu de réception du colis avec le menu déroulant lors de l'importation eBay.
Avez-vous essayé ?
Nous vous y invitons, si le relais est modifié c'est peut-être parce que le commerçant est saturé (complet).
Veuillez tenter de modifier le relais lors de la prochaine importation et si le problème reste le même, nous vous suggérons d'envoyer un mail à l'adresse suivante envoidecolis@mondialrelay.fr, merci d'indiquer l'adresse mail qui est rattachée à votre compte eBay ainsi que les coordonnées du client et celles du relais souhaité).
Bien évidemment, nous restons à votre disposition pour toutes demandes.
L'équipe MONDIAL RELAY