annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Point relais Mondial Relay

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul mais depuis quelques jours le point relais Mondial Relay est automatiquement selectionné par eBay.

Alors, je ne sais pas comment l'algoritme a été codé (un stagiere?), mais avec mon adresse postale, le point relais sélectionné est a 55km de chez moi (1h30 de route) alors qu'un point relais est a 3 km de mon domicile!

Donc, si je valide une commande rapidement sans faire gaffe, il est possible qu'un colis parte la bas...

Avant d'imposer des trucs comme ca, eBay ferait bien de pouvoir ajouter son point relais favoris dans le profil, ou de laisser le choix a nous (clients) et de ne pas imposer des trucs foireux...

Voila.

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Bonjour @bwana_fr  ;

Avant d'imposer des trucs comme ca, eBay ferait bien de pouvoir ajouter son point relais favoris dans le profil, ou de laisser le choix a nous (clients) et de ne pas imposer des trucs foireux...

C'est fait depuis quelques semaines , maintenant ; l'acheteur peut choisir son point relais lors du paiement de l'objet . Mais bon, ça n'a pas l'air d'être très au point .

Cordialement .

Message 2 sur 11
dernière réponse

Je n'ai eu aucun choix lors du payement de mon objet...
Du coup, c'est encore un truc mis en prod a l'arrache!

Cordialement.
Message 3 sur 11
dernière réponse

'ai souvent des problèmes de points mondial relay choisis par les clients 

ces points qui ne figurent  pas sur la liste  ( mais ils  existent bien et sont dispo dans mondial relay  au prix fort )  .

pourquoi ?   y aurait t 'il un partenariat que avec certains points  ?  OU EST CE UN BUG   ,,?

Du coup on a une adresse de point bidon et même plus l'adresse réelle du client dans les détails de la commande
Et donc aucun moyen de prendre la main .

De plus , à chaque fois , le téléphone ne suit pas . ( info pour le suivi  )

Obligé de contacter le client pour obtenir les infos  . 

cest pénible à la longue 
Message 4 sur 11
dernière réponse

C'est parfait parce que au niveau de l'AIDE ebay ?,ce problème n'est pas dans leur liste . il n'en fait pas parti , on ne peut pas leur écrire à ce sujet . super
Message 5 sur 11
dernière réponse

Bonjour @bwana_fr ,

Vous pouvez demander le point relais que vous voulez par un message au vendeur. Celui-ci peut modifier à sa guise le point sélectionné sur le site MR.

Message 6 sur 11
dernière réponse

aloha ,effectivement cette "nouveauté" est la conséquence  d une  "mise a jour" ,maintenant   c est le DS lame qui assure la désserte de votre connection qui fait référence , et  cela craint un max ,perso  cela  m envoi dans un quartier craignos avec des dealers et pleins d ilotes pret a vous faire les poches , a 8 bornes au lieu de mon point relay habituel !

merci les programmateurs fous d ebay ,car  cest ebay et pas mondial -relay  a la base de cette nouvelle  C O N N E R I E !

il faut donc redoubler de vigilance lors de la finalisation de  vos achats

Message 7 sur 11
dernière réponse

Bonjour,

C'est assez étrange en effet. Pouvez-vous m'envoyer un email à laura.fr@ebay.com en me précisant de quel point relai il s'agit, le numéro d'objet et toutes les infos que vous avez à disposition afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaires auprès de l'équipe concernée. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 8 sur 11
dernière réponse

moi aussi j'ai un problème avec une livraison mondial relay. J'attends de voir comment le problème se résout pour en dire plus (changement inopiné de point de livraison, j’attends de savoir si mon client à finalement put récupérer son paquet !?).
Message 9 sur 11
dernière réponse

Bonsoir, veuillez me pardonner, j'ai encore une fois oublié de dire bonjour dans mon précédent message. Faute avouée faute à moitié pardonnée ?
cordialement
Message 10 sur 11
dernière réponse

Cher client,
Sachez que vous pouvez modifier le lieu de réception du colis avec le menu déroulant lors de l'importation eBay.
Avez-vous essayé ?
Nous vous y invitons, si le relais est modifié c'est peut-être parce que le commerçant est saturé (complet).
Veuillez tenter de modifier le relais lors de la prochaine importation et si le problème reste le même, nous vous suggérons d'envoyer un mail à l'adresse suivante envoidecolis@mondialrelay.fr, merci d'indiquer l'adresse mail qui est rattachée à votre compte eBay ainsi que les coordonnées du client et celles du relais souhaité).
Bien évidemment, nous restons à votre disposition pour toutes demandes.
L'équipe MONDIAL RELAY

Message 11 sur 11
dernière réponse