annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec la messagerie ?

Bonjour.

Je viens solliciter l'aide de la communauté, peut-être à tort.

J'ai cherché dans la base de données de réponses mais n'ai rien trouvé en rapport avec ce sujet.

Cela fait quelques temps que je rencontre des soucis de messagerie.

Je ne sais pas si cela vient de mes acheteurs qui n'ont pas envie de répondre quand on leur écrit (ou qui ne veulent pas lire leurs messages) mais c'est quand même dérangeant.

J'ai pour habitude de toujours contacter les acheteurs qui choississent Mondial Relay comme mode de livraison afin de convenir du point relais qu'ils préfèrent pour retirer leur achat, et depuis quelque jours, tous les messages restent sans réponse.

Ils apparaissent bien dans ma boîte "Envoyés" donc je ne pense pas qu'il y ait un souci, mais il y a quelques temps une acheteuse m'avait contacté en me disant qu'elle ne pouvait pas lire mes messages, et donc qu'elle n'avait pas pu prendre en compte ma demande (elle a quand même eu la bonne idée de m'écrire pour me donner son numéro de téléphone, ce qui a résolu le souci.)

Je voulais donc savoir si d'autres vendeurs rencontraient ce genre de problème en ce moment ou régulièrement (c'est vraiment comme ça depuis dimanche, 7 messages restés sans réponse, y compris d'acheteurs avec qui j'ai déjà échané.)

Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance et bonnes ventes à tous.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bonjour

problèmes avec chrome et IE , passez sur firefox

bonne journée

Message 2 sur 3
dernière réponse

Merci pour l'info, mais je n'utilise que Firefox comme navigateur, donc mon souci ne vient pas de là.
Message 3 sur 3
dernière réponse