annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec une vente.

Bonjour,

cette après-midi même mon enchère a été gagné et la personne a payé sur Paypal alors qu'il n'y avait pas cette possibilité (j'avais juste activé les virements). 

Je ne m'y connais pas trop puisque je vend très rarement sur Ebay du coup j'aimerai avoir des conseils sur quoi entreprendre. 

Sachant que je l'ai contacté bien avant que cette personne paye pour la prévenir une nouvelle fois et la remercier de son achat(et c'est là que j'ai découvert le poteau  rose si je puis dire) 

Je n'ai pas envie d'engager de litiges mais en même temps je ne sais trop quoi faire ni quoi dire. 
Sachant que je n'ai aucune preuve d'achat,que je n'ai pas de compte Paypal et que de plus j'ai déjà spécifié mes coordonnées banquaires au cas où. 

Du coup si quelqu'un a déjà eu ce genre d'expérience ou sait quoi faire,je suis preneuse.

Merci beaucoup d'avance. 

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Problème avec une vente.

Bonsoir @cassandrfoli0 

Vous dites ne pas avoir de compte Paypal, c'est pourtant le seul mode de paiement que vous avez proposé pour vos 2 objets vendus.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Problème avec une vente.

Appelez Paypal et voyez avec eux comment vous dépatouiller
en bas de cette page, sur la droite, le lien "contactez-nous" vous avez la possibilité de les appeler sans avoir de compte.

ici : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home
Message 3 sur 9
dernière réponse

Problème avec une vente.

Bonsoir à vous aussi @*lusi* ^^
Remarque pertinente,il est vrai.
Ce n’était pas mon Paypal personnel,il était à un membre de ma famille:parce que je ne voulais pas en créer un pour l’instant (je n’ai pas trop confiance en cette plateforme). Et quand j’ai compris qu’un autre moyen plus à ma convenance était disponible,j’ai changé de manière de faire.
Message 4 sur 9
dernière réponse

Problème avec une vente.

Je vous remercie du conseil en tout cas,je vais regarder ça de suite ^^
Message 5 sur 9
dernière réponse

Problème avec une vente.

@cassandrfoli0
donc vous pouvez récupérer l'argent et il vous reste à expédier les objets aux acheteurs qui ont payé et attendent la livraison, les ventes datant du 2 novembre .

Pour les prochaines ventes, il faut décocher Paypal et proposer chèque et/ou virement.
Message 6 sur 9
dernière réponse

Problème avec une vente.

Je n’ai eu aucun problème avec mes deux autres ventes,je ne sais même pas pourquoi vous le mentionner à vrai dire. Les colis sont envoyés depuis quelques temps déjà.
Merci de vos conseils mais j’avais déjà décoché Paypal et c’est là que se situe le problème. Je ne suis pas nigaude au point de ne pas vérifier moi même ce que je fais de bout en bout.
Ps: En tout cas le problème est en bonne voie d’être réglé donc la question ne se pose plus.
Merci de votre attention @*lusi* et passez une bonne soirée.
Message 7 sur 9
dernière réponse

Problème avec une vente.

@cassandrfoli0

Je n'ai rien compris, mais bonne soirée quand même
Message 8 sur 9
dernière réponse

Problème avec une vente.

Bonsoir @cassandrfolio ;

Vous dites : << Je n’ai eu aucun problème avec mes deux autres ventes,je ne sais même pas pourquoi vous le mentionner à vrai dire. >>

Parce que vous n'avez que ces 2 annonces dans vos ventes réussies . Celle dont vous parlez , n'apparait pas , du moins pour l'instant .
Par contre vous en avez une autre , en achat immédiat, qui c'est terminée aujourd'hui, et c'est vous qui l'avez retirée .
Cette dernière n'avait pas Paypal de proposé .

Alors moi aussi , comme @*lusi*, je ne comprends pas grand chose à votre histoire .

Cordialement .
Message 9 sur 9
dernière réponse