annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec une vente.

Bonjour,

cette après-midi même mon enchère a été gagné et la personne a payé sur Paypal alors qu'il n'y avait pas cette possibilité (j'avais juste activé les virements). 

Je ne m'y connais pas trop puisque je vend très rarement sur Ebay du coup j'aimerai avoir des conseils sur quoi entreprendre. 

Sachant que je l'ai contacté bien avant que cette personne paye pour la prévenir une nouvelle fois et la remercier de son achat(et c'est là que j'ai découvert le poteau  rose si je puis dire) 

Je n'ai pas envie d'engager de litiges mais en même temps je ne sais trop quoi faire ni quoi dire. 
Sachant que je n'ai aucune preuve d'achat,que je n'ai pas de compte Paypal et que de plus j'ai déjà spécifié mes coordonnées banquaires au cas où. 

Du coup si quelqu'un a déjà eu ce genre d'expérience ou sait quoi faire,je suis preneuse.

Merci beaucoup d'avance. 

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Problème avec une vente.

Bonsoir @cassandrfoli0 

Vous dites ne pas avoir de compte Paypal, c'est pourtant le seul mode de paiement que vous avez proposé pour vos 2 objets vendus.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Problème avec une vente.

Appelez Paypal et voyez avec eux comment vous dépatouiller
en bas de cette page, sur la droite, le lien "contactez-nous" vous avez la possibilité de les appeler sans avoir de compte.

ici : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home
Message 3 sur 9
dernière réponse

Problème avec une vente.

Bonsoir à vous aussi @*lusi* ^^
Remarque pertinente,il est vrai.
Ce n’était pas mon Paypal personnel,il était à un membre de ma famille:parce que je ne voulais pas en créer un pour l’instant (je n’ai pas trop confiance en cette plateforme). Et quand j’ai compris qu’un autre moyen plus à ma convenance était disponible,j’ai changé de manière de faire.
Message 4 sur 9
dernière réponse

Problème avec une vente.