annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de transaction

Bonjour

C’est la première fois que je vend sur EBay. Mais un problème s’est produit lors de 2 ventes. Les 2 nous nous ont étés indiqué comme 

paye et nous avons envoyé les colis.  Le problème étant que nous n’avons toujours pas reçu l’argent (par virement bancaire)

Et que sur mon compte les colis envoyé depuis 2 semaine ne sont pas marqués comme étant livré ou en cours.

Pouvez vous nous aidez

Merci d’avance

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Problème de transaction

Bonsoir,

Lorsqu'il y a un paiement par virement ou par chèque.... c'est le vendeur qui indique le paiement sur ebay lorsque celui-ci est sur son compte...

Si l'acheteur indique "payé"..... ne bougez pas/n'envoyez rien  avant d'avoir les sous...(ce peut être suspect.. !)

D'autre part, il faut suivre vos colis sur le site de la Poste(ou de Mondial relay) avec les n° de suivi...

vous saurez ainsi où ils se trouvent...

Ces onglets de paiement ou de livraison sur eBay  ne sont que des "pense-bête" et n'ont aucune valeur pour la véracité des faits...

Avec ce que vous écrivez, je crains que vous ne soyez jamais payé de vos ventes....

En ce qui concerne les colis... s'ils sont partis en colissimo/etou Mondial relay.... ils vous reviendront s'ils ne sont pas livrés ou remis au destinataire...

Mais seuls les transporteurs (poste ou M.R.) pourront vous indiquer ce qu'il en est...

N.B.

Il ne faut JAMAIS, au grand JAMAIS,  envoyer un colis.... si vous n'avez pas l'argent sur votre compte bancaire (ou paypal à la rigueur)...

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Problème de transaction

Bonsoir,

A ce niveau de méconnaissance de fonctionnement du site EBAY, il n'y a qu'une chose à faire : LIRE LE MODE D'EMPLOI EBAY !!!

Message 3 sur 3
dernière réponse