annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème impression étiquette mondial relais

Bonsoir,

Suis je la seule qui recontre ce problème ?! 

Je me connecte à mondial relais, je vois bien mes colis à envoyer mais quand j'entre le poids plus rien ne se passe : improssible d'avoir le point de livraison et de les mettre dans mon panier pour finaliser.

Mondial relais a été contacté et bien sur pas de réponse ! Je suis embêtée pour mes clientes...

Merci 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Le relais eBay/MR.... a souvent des bugs en fin de semaine.....

Essayez la manipulation demain ou plus tard....

- de toutes manières.... votre colis ne transitera pas pendant le W.End... !

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

bonsoir ,cas habituels :  si  la zone ecran correspondant  a votre transaction passe au rose , c est qu il manque souvent  le no de telephone ou que le prefixe etranger n est pas le bon , soit vous contactez votre acheteur pour qu il confirme  son no de tph  (fixe ou handy ) soit vous  cochez portable  mais dans ce cas votre client ne sera pas prevenu ( etranger seulement ) et vous devrez assurer le suivi

il se peut aussi que l adresse  soit trop longue , a vous  de la  "compresser"  jusqua que  l ecran passe au vert  ( vous  collerez une  etiquette avec l adresse complete sous  l etiquette  pave de  mondial relay )

il y a parfois un  lag important entre les serveurs (**bleep** ) d ebay et les autres serveurs , reessayer le lendemain

Message 3 sur 4
dernière réponse

Merci pr vos réponse. Mondial relais m'a répondu au bout d'une semaine qu'en effet il y avait un bug sur le site... bonnes fêtes de fin d'année ! 👌😉
Message 4 sur 4
dernière réponse