le 09-12-2016 21:00
Bonsoir,
Suis je la seule qui recontre ce problème ?!
Je me connecte à mondial relais, je vois bien mes colis à envoyer mais quand j'entre le poids plus rien ne se passe : improssible d'avoir le point de livraison et de les mettre dans mon panier pour finaliser.
Mondial relais a été contacté et bien sur pas de réponse ! Je suis embêtée pour mes clientes...
Merci
le 09-12-2016 21:16
Bonjour,
Le relais eBay/MR.... a souvent des bugs en fin de semaine.....
Essayez la manipulation demain ou plus tard....
- de toutes manières.... votre colis ne transitera pas pendant le W.End... !
😉
le 09-12-2016 23:45
bonsoir ,cas habituels : si la zone ecran correspondant a votre transaction passe au rose , c est qu il manque souvent le no de telephone ou que le prefixe etranger n est pas le bon , soit vous contactez votre acheteur pour qu il confirme son no de tph (fixe ou handy ) soit vous cochez portable mais dans ce cas votre client ne sera pas prevenu ( etranger seulement ) et vous devrez assurer le suivi
il se peut aussi que l adresse soit trop longue , a vous de la "compresser" jusqua que l ecran passe au vert ( vous collerez une etiquette avec l adresse complete sous l etiquette pave de mondial relay )
il y a parfois un lag important entre les serveurs (**bleep** ) d ebay et les autres serveurs , reessayer le lendemain
le 17-12-2016 09:29