annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes frais de port

Bonsoir,

Je viens de remporter une vente, j'ai payé l'objet (un lot), ainsi que les frais de port.

Mais la vendeuse s'est trompée dans le montant des frais de port, elle n'a compté que 1,50 euros, alors qu'ils s'élèvent à 12,50 euros.

Comme le lot m'intéresse, j'ai donc proposé à la vendeuse de lui payer la différence, soit 11 euros (les frais de livraison sont à ma charge, c'est normal). 

Alors, j'ai payé le lot par Paypal, mais sans avoir de compte PayPal. 

Donc, peut-on payer ces frais d'envoi supplémentaires quand on n'a pas de compte PayPal ? Si oui, merci de m'indiquer la marche à suivre.

Sinon, faut-il que la vendeuse recalcule les frais de port ou faut-il que j'annule cette vente ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Pompondu83

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Re : Problèmes frais de port

La vendeuse peut aussi réémettre une nouvelle annonce intitulée par exemple : Regularisation vente .....

Elle émet une annonce en achat immédiat dans la même actégorie que l'objet initial pour la différence,

Elle fournit un minimum de descriptif pour que eBay puissuse comprendre le cas échéant

Ca ne change rien pour elle car eBay se commissionne sur les frais de prots, idem pour Paypal.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonsoir

la vendeuse vous rembourse ( via votre compte bancaire 21 jours ouvrés ) et elle vous renvoie

les instructions de paiement que vous repayez de la même façon ou : 

elle vous donne ses codes IBAN et BIC et vous lui faites un virement de ce qui manque ou :

vous lui envoyez un chèque par la poste de ce qui manque

bonne soirée

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonsoir,

Je vous remercie pour la solution !

Cordialement.
Message 3 sur 5
dernière réponse

La vendeuse peut aussi réémettre une nouvelle annonce intitulée par exemple : Regularisation vente .....

Elle émet une annonce en achat immédiat dans la même actégorie que l'objet initial pour la différence,

Elle fournit un minimum de descriptif pour que eBay puissuse comprendre le cas échéant

Ca ne change rien pour elle car eBay se commissionne sur les frais de prots, idem pour Paypal.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre solution.

Je vais l'appliquer, car cela va permettre de régler le problème rapidement !

Cordialement.
Message 5 sur 5
dernière réponse