annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Produit marqué livré sur le site la poste alors qu'il ne l'est pas

J'ai commander un produit le 24 décembre il devait être livré entre le 3 et le 7 janvier, préssé je suis pas à pas la liraison. 

Le 29 décembre la mise à jour sur le site la poste sur le suivi de colis ne se fait pas jusqu'au 3 janvier.

Le 3 janvier je vérifie vers 9h du matin toujours pas mis à jour puis re verifie vers 12h et la il me marque qu'il est livré depuis le 29 décembre j'appel la poste et depuis j'ai une grosse impression de tourner en rond d'une la sois disante attente téléphonique de 6 minutes en fait largement le double, le service client nous dit qu'il va être remis en livraison, c'est faux ensuite qu'il est au centre courier mais c'est aussi faux,  on vous passe le service contentieux (quand biensur la douce petite musique ne raccroche pas d'un cou au bout de 18 minutes donc re belote car ce n'est pas eux qui vont vous rapellez), bon nombre de minutes plus tard on vous dit que l'on vous tiens au courant en vous donnant une date et quand cette date arrive rien n'est fait donc on rappel, on vous mets en vœu disant que la poste vous a envoyé un email hier et quand on leur demande d'arrêté de métier quand on leur montre par A + B qu'ils viennent de vous mentir ils raccrochent il ne veulent biensur pas envoyer d'email pendant que vous étes avec eux au téléphone pour voir si votre mail fonctionne bien ...

Quelqu'un as t'il de l'aide svp 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Produit marqué livré sur le site la poste alors qu'il ne l'est pas

Anonymous
Non applicable

@sylva-chauv Bonjour, faites une réclamation par mail ou par courrier à la Poste, et si la réponse ne vous satisfait pas, saisissez le médiateur de la Poste.

Il y a des règles àrespecter:

- renseignez vous au point d'accès au droit le plus proche de votre domicile,

- plus simple  à mon avis, lisez attentivement sur internet le site de la poste où tout est très bien expliqué (tapez par exemple sur google : colis non reçu la Poste, que faire?).

Ici on ne peut rien pour vous dans ce cas précis.

Message 2 sur 2
dernière réponse