annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire lorsqu'on ne reçoit pas la commende qui est payée ? Et que le vendeur ne veut rien savoir

J'ai commende sur eBay un IPad à 190€ Que j'ai payé par virement auprès de ma banque.seulement je n'ai jamais reçu le colis ,cela fait 2 mois .j'ai contacté la vendeuse qui me dit avoir envoyé le colis ,puis un chèque de remboursement ,puis un mandat.... et toujours rien ..Que dois je faire ? ...je pense que eBay devrait surveiller de plus près ses vendeurs .pour ma part je n'irait plus...c'est pas sérieux 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Que faire lorsqu'on ne reçoit pas la commende qui est payée ? Et que le vendeur ne veut rien savoir

bonsoir ????

 

vous envoyez au vendeur une lettre recommandée avec AR de mise en demeure de vous livrer ou de vous rembourser d'ici telle date (date que vous indiquerez)

 

si rien vous imprimez TOUS les docs en votre possession et vous allez déposer plainte

 

cdlt ??

Message 2 sur 4
dernière réponse

Que faire lorsqu'on ne reçoit pas la commende qui est payée ? Et que le vendeur ne veut rien savoir

Anonymous
Non applicable

@maitvadie-0 Bonsoir?

C'est pas sérieux.... d'acheter un IPAD et de payer par virement, moyen de paiement qui ne vous donne aucun recours.

Si l'attitude de la vendeuse n'est pas acceptable, la vôtre démontre une grande naïveté et une méconnaissance totale du règlement du site.

Réfléchissez un peu. Ce n'est pas le rôle d'eBay de "surveiller" "ses" vendeurs. Ce ne sont pas "ses"vendeurs (encore une preuve de votre méconnaissance du fonctionnement de cette plateforme de vente). 

Ebay met en relations des vendeurs et des acheteurs, c'est tout. Ebay n'est responsable de rien.

Et je vous souhaite bien du courage pour retrouver la vendeuse, et vous propose d'invoquer qui vous voudrez pour récupérer votre argent, à mon avis, chance=0.

Désolée de vous saper le moral, cette leçon vaut bien un fromage IPAD, sans doute...

 

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Que faire lorsqu'on ne reçoit pas la commende qui est payée ? Et que le vendeur ne veut rien savoir

bonsoir @maitvadie-0

 

dans votre cas lettre recommandée , hiut jours plus tard , greffe du tribunal d'instance , injonction de faire

 

bonne soirée

Message 4 sur 4
dernière réponse